Réfrigérateur Samsung RSG5PURS ne fait plus de froid

Question de Julian077 le 08/05/2012 à 13h49
Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung side by side RSG5PURS ne fait plus de froid dans la partie congélateur et réfrigérateur. Il indique pourtant des températures programmées de -21°C et 3°C. Ce Réfigérateur est de septembre 2009. Merci pour votre aide. Cordialement,
1 réponse pour «
Réfrigérateur Samsung RSG5PURS ne fait plus de froid
 »
Réponse de Julian077
Le 09/05/2012 é 00h12
Suite à cette panne, j'ai débranché le réfrigérateur durant une bonne heure, celui-ci a l'air de refonctionner. A suivre... Par contre, j'ai détecté une légère fuite de liquide rose, sous les deux coins avant du réfrigérateur. Ca goutte très peu. J'aimerai savoir ce que peut être ce liquide, et si je dois continuer à faire fonctionner l'appareil. Merci. Cordialement,