670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver

Question anonyme le 30/06/2009 à 04h30
Dernière réponse le 07/04/2010 à 19h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai ma machine a laver qui fait beaucoup de bruit lors de l'essorage sans vraiment essorer les vetements. Que dois -je faire ? Voici la marque de la machine a laver " CROSLEY " yves.
Répondre
4 réponses pour « 
machine a laver
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 15h18
[ ! ]
Il faut faire verifier les ressors des contre poids car il arrive que parfois elle ballote de trop et automatique elle se met soit en sécurité ou alors elle ralenti l'essorage. voila un petit conseil pour ma machine ca a marche a bientot
Répondre
Réponse de tipro
Le 17/10/2009 é 22h19
[ ! ]
Bonjour . il faut changer les palier ! Vérifiez , avant , la pompe de vidange et le moteur ( enlevez la courroie et faite tourner le moteur à vide ) .
Répondre
Réponse de brunofrigo
Le 19/11/2009 é 20h45
[ ! ]
Salut Je tiens un atelier un atelier de réparation d'électroménager donc faites moi confiance. ce sont les DEUX roulements à billes de l'axe qu'il faut changer. Il sont claqués à cause d'une fuite sur le bourrage qui fait entrer l'eau dans les roulements à billes. Pour vérifier,placez votre main dans le tambour et TIRER LE VERS LE HAUT. Si il y a du jeux, mon verdit est correct. Je confirme ce que disait l'autre intervenant ce sont vos paliers c'est à dire les roulements à billes. Pour réparer il faut TOTALEMENT DEMONTER LA MACHINE. Est ce que le cout financier est il acceptable.
Référence(s) :
Mon expérience en la matière ....26 ans d'atelier....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 19h06
[ ! ]
Bonjour bruno frigo j ai une lg 7 kl hublot je voudrais changer les roulement il faut que je devisse l ecrous qui est derriere et qui est tres dur(indesserable je pense) mais dans quel sens doit-je forcer pour l avoir merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.125