Machine a laver

Bonjour, j'ai ma machine a laver qui fait beaucoup de bruit lors de l'essorage sans vraiment essorer les vetements. Que dois -je faire ? Voici la marque de la machine a laver " CROSLEY " yves.
4 réponses pour «
machine a laver
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 15h18
Il faut faire verifier les ressors des contre poids car il arrive que parfois elle ballote de trop et automatique elle se met soit en sécurité ou alors elle ralenti l'essorage. voila un petit conseil pour ma machine ca a marche a bientot
Réponse de tipro
Le 17/10/2009 é 22h19
Bonjour . il faut changer les palier ! Vérifiez , avant , la pompe de vidange et le moteur ( enlevez la courroie et faite tourner le moteur à vide ) .
Réponse de brunofrigo
Le 19/11/2009 é 20h45
Salut Je tiens un atelier un atelier de réparation d'électroménager donc faites moi confiance. ce sont les DEUX roulements à billes de l'axe qu'il faut changer. Il sont claqués à cause d'une fuite sur le bourrage qui fait entrer l'eau dans les roulements à billes. Pour vérifier,placez votre main dans le tambour et TIRER LE VERS LE HAUT. Si il y a du jeux, mon verdit est correct. Je confirme ce que disait l'autre intervenant ce sont vos paliers c'est à dire les roulements à billes. Pour réparer il faut TOTALEMENT DEMONTER LA MACHINE. Est ce que le cout financier est il acceptable.
Référence(s) :
Mon expérience en la matière ....26 ans d'atelier....
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 19h06
Bonjour bruno frigo j ai une lg 7 kl hublot je voudrais changer les roulement il faut que je devisse l ecrous qui est derriere et qui est tres dur(indesserable je pense) mais dans quel sens doit-je forcer pour l avoir merci