J'ai un problème d'essorage avec ma machine à laver

Bonjour je viens d'acheter une machine à laver dans une brocante, c'est une iberna young lbi 204. je ne connais pas grand chose en machine à laver même si je suis une nana, enfin bref je l'ai mise sur le programme 11 mais l'essorage n'a pas marcher. comment fait-on ? aidez-moi svp surtout que j'ai une tonne de vêtements à laver.merci
1 réponse pour «
j'ai un problème d'essorage avec ma machine à laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 18h28
Bonjour penchez l'appareil contre le mur pour voir par le dessous ou est située la pompe que vous ouvrez pour la nettoyer et voir si les ailetttes tournent biens. retirez le tuyau noir sous la cuve pour voir s'il est propre. faites un essai et recontactez moi s'il vous plait:Merci. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)