670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme machine a laver bloomberg

Question de kouek le 06/04/2010 à 14h05
Dernière réponse le 12/01/2012 à 19h30
[ ! ]
Ma machine a laver fait enormement de bruit a l'essorage elle est normalement prevu pour essorer a 1200 tour mais je ne peut pas la faire touner a plus de 800 t car elle fait un bruit de fou est ce que quelqu'un aurais une idee de quoi cela pourrez venir .merci pour vos reponses
Répondre
5 réponses pour « 
probleme machine a laver bloomberg
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 16h58
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai le même probleme, le tambour venat même taper sur les parois, c'est normale?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h15
[ ! ]
Pareil, j'ai le même souci. En plus de cela, hier juste avant la fin du programme, le différentiel saute. Dès que je met la machine en route (power) sa saute. Quelqu'un à déja eu le problème?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 18h38
[ ! ]
Meme problème pour moi, visiblement c'est un problème d'amortisseurs qui s'use prématurément et maintenant j'ai la carte electronique qui vient de lacher blomberg c'est vraiement de la camelote en plus aucun sav en france vu le prix payé ça me désole
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h33
[ ! ]
BONJOUR regardez si vous avez bien equilibrée votre machine a laver avec les pieds bien droit et aussi il faudrait eviter de prendre des machine pas chere , en general cela ne dure pas longtemps
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h30
[ ! ]
Machine pas chere ? 439 euros en solde visiblement on n'a pas les mêmes valeurs du pas cher et cela ne justifie ne rien un sav aprés vente nul qui n'est même pas foutu de vous retouner un mail de réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme machine a laver bloomberg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.738