Probleme machine a laver bloomberg

Question de kouek le 06/04/2010 à 14h05
Ma machine a laver fait enormement de bruit a l'essorage elle est normalement prevu pour essorer a 1200 tour mais je ne peut pas la faire touner a plus de 800 t car elle fait un bruit de fou est ce que quelqu'un aurais une idee de quoi cela pourrez venir .merci pour vos reponses
5 réponses pour «
probleme machine a laver bloomberg
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 16h58
Bonjour moi aussi j'ai le même probleme, le tambour venat même taper sur les parois, c'est normale?
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h15
Pareil, j'ai le même souci. En plus de cela, hier juste avant la fin du programme, le différentiel saute. Dès que je met la machine en route (power) sa saute. Quelqu'un à déja eu le problème?
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 18h38
Meme problème pour moi, visiblement c'est un problème d'amortisseurs qui s'use prématurément et maintenant j'ai la carte electronique qui vient de lacher blomberg c'est vraiement de la camelote en plus aucun sav en france vu le prix payé ça me désole
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h33
BONJOUR regardez si vous avez bien equilibrée votre machine a laver avec les pieds bien droit et aussi il faudrait eviter de prendre des machine pas chere , en general cela ne dure pas longtemps
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h30
Machine pas chere ? 439 euros en solde visiblement on n'a pas les mêmes valeurs du pas cher et cela ne justifie ne rien un sav aprés vente nul qui n'est même pas foutu de vous retouner un mail de réponse