670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine candy smart CTF 1105 verouillage clignotant...

Question anonyme le 08/04/2012 à 21h05
Dernière réponse le 04/09/2016 à 23h17
[ ! ]
Bonsoir, Le voyant de sécurité de ma machine clignote, et du coup la machine ne tourne plus ... j'ai tentez de la débranché rebranché et rien ... J'ai aussi essayer d'appuyer sur la touche marche/arrêt et de tourner la molette de sélection de programme et de le mettre sur OFF mais une fois fait sa.... je remet un autre programme, le voyant de sécurité clignote encore .... Es ce que quelqu'un aurais une solution pour moi ? Merci par avance Cordialement
Répondre
12 réponses pour « 
Machine candy smart CTF 1105 verouillage clignotant...
 »
Réponse de mimi54
Le 09/04/2012 é 09h23
[ ! ]
Bonjour controlez si le 220v arrive sur votre sécurité,si oui remplacez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 09h26
[ ! ]
Bonjour, alors la je n'es pas compris votre réponse, ma machine es bien branché. J'ai essayé de la branché sur une autre prise que celle ou je le met d'habitude mais rien n'y change.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/04/2012 é 09h35
[ ! ]
Re chaque machine a une sécurité(ou verrou)de porte et cette pièce peut empècher le bon fonctionnement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 09h43
[ ! ]
Re, Effectivement je pense que le soucis viens de la, mais alors comment faire pour y remédier, je n'y connais pas grand choses, j'ai démonté la platine électronique mais je n'es rien vu de brulé ni gonflé, rien ... comment enlevé cette sécurité ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h24
[ ! ]
Bonjour , j'ai le même problème que vous , sur la meme CANDY Avez vous trouver la panne ? J'hésite à appeler un technicien vu le prix du déplacement et main d'oeuvre ....et ma MAL a même pas 3 ans Merci par avance elisabeth
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 22h10
[ ! ]
Non a ce jour je n'es toujours pas trouvé de solution, j'ai donc acheter une autre machine a laver.
Répondre
Réponse de Yohan_c_moi
Le 01/09/2013 é 21h24
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me permets de répondre, plus d'1 an après le dernier post mais ça peut tjs être utile à quelqu'un.. J'ai eu, ce weekend, EXACTEMENT le même problème, la différence est juste sur la gamme de machine (j'ai une CFT 1055 s) mais bon j'imagine que le fonctionnement est à peu près équivalent. J'ai trouvé la solution à mon pb en regardant Marseille Monaco sur Canal (0 0 à ce moment là). J'ai alors démonté le dessus de la machine, c'est à dire quand la porte est ouverte, sortir le join de son emplacement et vous y trouverez 6 vis cachées. Une fois dévissées et une fois le couvercle retiré (facile) j'ai regardé au niveau de la sécurité de porte à l'intérieur et le cable était juste débranché... bingo je l'ai rebranché, tranquille. Et 15 min après l'idée de ma vie, et une fois la machine bien remontée, elle est repartie à fond d'la balle ^^ avec toujours 0 0 entre l'OM et Monaco... Voilà ça aidera pt être quelqu'un un jour... on sait jamais Bien à vous, Yohan^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 23h25
[ ! ]
C'était exactement ça Yohan! Le joint, les vis, le branchement....Manquait juste le match de foot. Vraiment, merci beaucoup!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 15h31
[ ! ]
Bonjour à vous je tenais à remercier yoan j'ai trouvé la solution à mon problème en appliquant ce qu'il avait indiqué j'ai remédié à ma panne. Déviser les 6 vis sous le joins et j'ai vu une cosse de debrancher j'ai remis et c nickel
Référence(s) :
fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 11h34
[ ! ]
Comment fait-on pour démonter le joins ? Je ne suis absolument pas bricoleuse! Merci de la réponse
Répondre
Réponse de freddy42m
Le 27/07/2015 é 11h19
[ ! ]
Comme indiqué ci-dessus, relever le bord du joint intérieur pour faire apparaitre les fameuses visses. Pensé a débrancher au préalable votre appareil. Les 3 fils se trouvent sous le dessus plastique vers l'orifice du doigt de porte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 23h17
[ ! ]
Moi tout était brancher j ainsi même changé la sécurité de porte et toujours rien pffff
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine candy smart CTF 1105 verouillage clignotant...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.096