Ma machine à laver Candy ne se met plus en marche !!!

Question de Sérala le 30/08/2016 à 14h26
J'ai fait une tournée de linge dans ma Candy CTF 1105 et au moment de sortir mon linge, je me suis rendue compte qu'il y avait encore de l'eau et de la mousse. J'ai donc vérifié ma pompe et il y avait des perles dedans, j'ai du louper une poche de mes petites filles. J'ai donc vidé la pompe mais au moment de la remettre en route pour recommencer sa tournée, elle ne se met plus en marche. Le voyant départ clignote continuellement. J'ai tout essayé, débranché la machine, couper l'arrivée d'eau et fait avancer mon bouton, cran par cran, rien à faire. Que se passe -t'il ? Merci pour votre réponse et bonne journée...
7 réponses pour «
Ma machine à laver Candy ne se met plus en marche !!!
 »
Réponse de jplg
Le 30/08/2016 é 14h53
BONJOUR, Vous avez du coupé l'eau,le contrôlé,ou la porte mal fermé. Si le problème persiste revenez vers moi merci. Cdt
Réponse de Sérala
Le 31/08/2016 é 00h22
Bonsoir; rien à faire, elle clignote toujours mais ne se met pas en route. Le dessus ferme correctement mais ne se verrouille pas. Je ne comprends pas ce qu'elle peut avoir, aidez-moi. Je suis veuve et toute seule, je ne sais vraiment pas que faire.
Réponse de jplg
Le 31/08/2016 é 09h33
BONJOUR Le verrou de sécurité de porte est à remplacé,dès lors ou la porte peut être ouverte dès la mise en marche,il est la cause,et l'eau ne rentre pas non plus,vous devez faire appel à un dépanneur,vous seule vous n'y parviendrez pas à sont remplacement. Cdt
Réponse de Sérala
Le 31/08/2016 é 11h48
Je m'en doutais, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Amitié
Réponse de jplg
Le 31/08/2016 é 15h32
BONJOUR, La carte électronique peut aussi être en cause,faite faire un devis,sans appareil de mesure on n'a les mains liés. Et merci pour le retour. Cdt
Réponse de Sérala
Le 31/08/2016 é 22h49
Ok, je ferai ça, merci pour votre gentillesse.Bonne fin de soirée.
Réponse de jplg
Le 31/08/2016 é 23h56
BONSOIR, Bonne soirée à vous Cdt