670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver CANDY SMART tiède à 60°

Question de miwen le 06/06/2015 à 16h54
Dernière réponse le 19/10/2015 à 01h00
[ ! ]
Bonjour,la température de ma machine à lavé est tiède à 60°, par contre elle chauffe très bien à 90° Je ne comprend pas d'ou viens le problème . Elle n'est plus sous garantie . C' est une CANDY SMART ctf 1105 année 2007, on m'a dis dans un autre message d'enlever la sonde de température pour la nettoyer, mais je ne sais pas comment elle est et ou elle se situe si c'est sur le dessus au niveau des programme ou bien si c'est sur le coté derrière la porte en tôle . Merci pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
Machine à laver CANDY SMART tiède à 60°
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 00h45
[ ! ]
La sonde de température se situe au niveau de la résistance, il faut retirer le panneau (gauche je crois), ensuite dévisser l'écrou au milieu de la résistance jusqu'à la limite de la tige filetée puis appuyer dessus avec un objet, ça va avoir pour effet d'étirer le joint et de libérer la résistance et la sonde. Après ça vous pouvez tirer sur la sonde après l'avoir déconnectée électriquement (connecteur rectangulaire en plastique). Ensuite voyez si elle est entartré ou sale, vous pouvez la nettoyer avec du vinaigre blanc.
Répondre
Réponse de miwen
Le 19/10/2015 é 01h00
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse, mais j'ai trouvé la sonde sur les conseilles d'un réparateur j'ai réussi à la démonter ensuite je l'ai frotté avec un papier de verre et depuis elle fonctionne comme avant .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver CANDY SMART tiède à 60°
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.358