Bonsoir,
J'ai une machine CANDY CBD 130.
J'ai voulu lancer un programme et voyant que je mettais trompée sur la température j'ai changer la programmation sans appuyer sur le bouton arrêt : erreur fatale !
Depuis la machine ne démarre plus, le voyant du sélecteur s'allume mais les LEDS de temps restant du cycle ne s'allume plus. Quoi faire et comment ? Merci.
BONSOIR
Annulation d'un programme sélectionné.
Le programme peut être à n'importe quel moment de la façon suivante:
Appuyez sur la touche start,tourner la manette de sélection des programmes sur la position OFF.Dans un premier temps puis n'importe quel autre programme attendre environ 5 secondes.La machine peut alors être reprogrammée ou totalement arrêtée.
ATTENTION:L'ouverture du hublot ne peut se faire tant que la machine n'aura pas été totalement arrêtée en appuyant sur la touche start. EN cas ou j'aviserai. Cdt
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai fais la manipulation mais rien à faire.
La machine ne redémarre pas enfin le programme ne se lance pas.
Avez-vous une autre idée ?
Bonne journée.
BONJOUR
Ces ce que préconise CANDY:Je vous demande de télécharger la notice en allant sur le site de google:vous faite ceci:notice candy CBD130,vous aurez 3 cases à remplir avec des étoiles vous cochez les cases dix,et vous télécharchez votre notice gratuitement,tout est dit sur ce sujet. Cdt