Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de la machine à coudre ELECTROLUX 4100.
Merci à toutes et tous qui pourront m'aider, je pourrai enfin utiliser pleinement cette machine que j'ai trouvée sur un vide grenier (en très bon état).
Marie.
Bonjour, avez vous réussi à avoir la notice, car je suis aussi à la recherche de cette notice, je viens de récupérer la machine de ma maman qui ne s'en ai jamais servi.
Merci de votre aide.
Charlène
Bonjour , pouvez-vous m'envoyer ou scanner la notice par e-mail ainsi qu'une photo de l'interieur de votre machine pour voir le boitier a canette merci infiniment.
Bonjour .
pourriez-vous m'envoyer par mail la notice pour machine a coudre 4100 ? car sur electrolux impossible .
je vous en remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.
Bonsoir
tous mes voeux pour cette année 2016
est ce que votre proposition est toujours d'actualite concernant l'envoie de la notice de l'electrolux 4100? par mail?(petit soucis d'utilisation)
merci
Bonjour
je suis a la recherche de la notice de la machine Electrolux 4100 si vous l'avez toujours je suis preneuse merci de me l'envoyer par mail
bonne journée
Bonjour,
Je recherche la notice de l'Electrolux 4100 que je viens de retrouver dans le grenier de mes parents.
Pouvez vous me la faire parvenir par pdf ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Bonne journée.
Bonjour
j'aimerais avoir la notice de la machine à coudre électroluc 4100. J'ai égaré la mienne dans un déménagement. Ma machine fonctionne encore très bien, mais sans notice, il m'est un peu difficile d'en profiter plainement. Si quelqu'un l'a et peut m'en envoyer la copie, je lui en serais très reconnaissante.
Merci, car mon message est une demande plutôt qu'une réponse.