Bonjour, je recherche aussi le mode d'emploi de la machine à coudre electrolux 4600 sans succès, merci par avance si quelqu'un peut m'aider :) Cordialement,
Bonjour,
je recherche également la notice de la machine à coudre electrolux 4610.
Est-il possible d'en avoir une copie ?
Merci de m'apporter votre aide car sans notice difficile de l'utiliser.
Cdt
Hélène
Moi aussi , je recherche la notice de la machine a coudre Electrolux 4600.
Quelqu'un pourrait il me l'envoyer par mail ? ce serait formidable .
Et si je le reçois, je veux bien l'envoyer sur le site gratuit afin que tout le monde puisse consulter cette notice.
Je recherche également la notice d'une electrolux 4600. Pourriez vous m'en envoyer une par mail? Je ne peux pas l'utiliser sans. Aidez moi
Cordialement
Bonjour,
J'ai également une Electrolux 4610 sans notice explicative.
Pouvez-vous m'en faire une copie par mail car je suis vraiment très embêtée pour l'utiliser?
Merci par avance
Cordialement,
Bonjour,
ma machine à coudre ELECTROLUX 4120 est vieille, mais voilà que le boitier des canettes est déréglé! qui pourrait m'indiquer où je pourrais en trouver une! avec tous mes remerciements
REF:GENE d'Alsace
Bonjour,
je souhaiterai avoir la notice pour la machine à coudre Electrolux 4610
merci de me l'envoyer par mail si une personne là.
merci d'avance.
KACOMA.
kacomaeam@hotmail.fr
Bonjour, je peux fournir une copie du livret de la 4600. Je suis à la recherche d'un boitier support de canette d'occasion, car le prix des neufs est excessif.si vous avez une machine HS c'est l'occasion d'en tirer 4 sous!
merci d'avance. Pour moi la copie du livret c'est gratos!
Bonjour j'espère que le sujet est toujours actuel car j'ai récupéré aujourd'hui une machine a coudre electrolux 4610. Et oui comme plusieurs personnes je n'ai pas de notice. Alors si quelqu'un peuvent m'aider , je serais très reconnaissant.
merci, maria, tchops@orange.fr
Bonjour j ai récupéré cette ancienne machine qui appartenait a ma mère et donc il n y a plus de mode d emploi pourriez vous m aider en me donnant le mode d emploi par mail svp merci