Machine a laver bosch maxx 5 ne prend plus de cycle !

Question de animaux1 le 30/05/2012 à 09h16
Bonjour par cette belle journée esoleillée Gros soucis avec ma MAXX 5, lorsque je lance un cycle , cela démarre bien, l'eau arrive, le tambour tourne deux ou trois fois puis s'arrête, et vidange aussitôt ! je ne sais plus quoi faire avec cette machine, quelqu'un pourait il m'éclairer de ses lumières car moi je suis dans le flou le plus total. Merci et bonne journée! BR
5 réponses pour «
Machine a laver bosch maxx 5 ne prend plus de cycle !
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 09h26
J'ai eu un problème sur une maxx 7 je me souviens que le technicien a fait une RAZ (remise à zéro) il me semble qu'il a placé le bouton sur essorage et qu'il est resté appuyé sur le bouton marche plusieurs secondes faîte une recherche sur internet dans cette direction
Réponse de animaux1
Le 30/05/2012 é 09h43
Bonjou Merci beauoup, je vais de ce pas essayer cette façon sait on jamais! Je vous tiens au courant! Bonne journée BR
Réponse de animaux1
Le 30/05/2012 é 10h00
RE Je viens de tester à l'instant même cela ne fonctionne pas, dommage, la machine me fait toujoursla même chose, elle lance un cycle, le tambour tourne deux ou trois fis puis s'arrête, et évacue l'eau! BR
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 10h43
Bonjour donnez la référence exacte de la mal Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de animaux1
Le 30/05/2012 é 12h37
Michel je viens de regarder sur la machine c'est bien le modèle "Bosh MAXX 5 performance 1000" Je n'en sais hélas pas plus car c'est une machine que j'ai éacheté à un particulier il y a une année de cela et jusqu'à maintenant je n'ai pas eut de soucis! BR