670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BEKO WMB 91442 LC qui ne fonctionne pas correctement

Question anonyme le 01/04/2012 à 17h57
Dernière réponse le 13/01/2017 à 17h59
[ ! ]
Bonjour, Je possède depuis peu une machine à laver le linge BEKO WMB 91442 LC neuve qui malheureusement depuis aujourd'hui ne fonctionne plus très bien. Exemples : si je lance le programme Express 14, elle s’arrête à 11 minutes, vide l'eau puis s’arrête. Si je lance le programme essorage + vidange d'une durée de 20 minutes : le tambour ne tourne pas (bruits de frottements) le cadenas s'éteint et se rallume, puis la machine tente de relancer le tambour et ainsi de suite jusqu'à ce que le système arrête le cycle. En bref, le tambour n'arrive plus à tourner ...
Répondre
5 réponses pour « 
BEKO WMB 91442 LC qui ne fonctionne pas correctement
 »
Réponse de mimi54
Le 02/04/2012 é 09h13
[ ! ]
Bonjour votre machine est garantie,appelez le sav Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 01h50
[ ! ]
Bonjour et merci ! Oui, c'est ce qu'il me reste à faire ... Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 22h49
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme lave linge mais je ne sais pas ou sont les charbons. es ce que quelqu'un peu me le dire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir j'ai aussi un lave linge Beko référence 91442 , le probleme c'est qu'il est bloqué. Elle affiche 1H52 avec le cadenas, impossible de l'annuler. On entends la pompe de vidange tournée mais le tambour est à l'arrêt. Peux t on faire une remise à zéro ? Pouvez m'aider svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 17h59
[ ! ]
Bonjour j ai achete une machine a laver BECO 8 kg depuis le mois d octobre 2016; si je la met sur le programme auto c est a dire sur coton ou autre progr le temps est programme automatiquement exemple 2 h15 mn, elle fait toutes les etapes convenablement, mais des qu elle termine le cycle elle enclenche un autre cyce sans s arreter et peut durer 4 heures et plus sanas arret. la machine est toujours sous garantie mais la garantie algerienne VOUS m enrientez sur le LE SERVICE APRES VENTE LE PLUS PROCHE DE KOUBA merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BEKO WMB 91442 LC qui ne fonctionne pas correctement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279