Probleme le cycle de lavage ne fonctionne pas

Bonjour, Probleme avec lave linge awf 1370 arthur martin.le lavage ne fonctionne pas. A la mise en marche la machine charge l'eau et au bout d'un moment s'arrete et affiche erreur E10 ou par moment charge l'eau jusqu'a débordement puis vidange.le cycle de vidange ne demarre pas. j'ai déja vérifier la pompe a vidange vérifier et nettoyer le tuyau d'arrivé d'eau. j'ai deja débranché et soufler dans le tuyau qui sort du pressostat. Rien n'a changé la machine charge l'eau mais le cycle de lavage ne se lance pas. Lorsqu'on met la machine en essorage la machine vidange essore bien les vetements. Merci de bien vouloir m'aider cela fait deja une semaine de galere avec cette machine. Référence(s) : harry
3 réponses pour «
Probleme le cycle de lavage ne fonctionne pas
 »
Réponse de mimi54
Le 23/02/2012 é 10h16
Bonjour E10 difficulté de remplissage pendant le lavage,vérifiez l'électrovanne(3 voies)manque de pression,pressostat,chambre de compression,carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h01
Bonjour mimi54 Merci pour la réponse, J'ai deja verifier l'ectrovanne le remplissage d'eau se fait normalement .parfois le tambour se rempli totalement j'usqu'a debordement et par moment se rempli un peu et s'arrete message E10. j'ai deja vérifier le pressostat j'ai tout démonté le tuyau, chambre de compression. Tout semble propre. Apres remontage j'ai lancé un lavage toujour parielle le cycle de lavage ne se lance toujours pas. A noter lorsque le tambour est rempli pour le vider l'eau je met la machine sur le programme essorage ce cycle fonctionne bien, la machine vide l'eau et essore correctement. Mon probleme est peu liée a une de ces pieces qui est defectueux comment le savoir? Comment controler une de ces pieces? Harry
Référence(s) :
arthur martin awf 1370
Réponse de mimi54
Le 25/02/2012 é 16h37
Bonjour controlez la résistance à l'ohmmètre,j'ai eu ce problème dernièrement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54