Le moteur de ma machine à laver hilton AWB1670 ne démarre plus, la machine prend l'eau, elle vidange. Quand je lance le programme essorage seul, le cycle (qui doit durer 10 minutes) commence avec la vidange, le moteur ne se lance pas et la machine s'arrête après 2 minutes. J'ai changé les balais mais rien n'y change
Désolé mais je ne vois aucun condensateur. Il y a un module électronique. Sur le bout du rotor, il y a une pièce raccordé par des fils mais je ne sais pas à quoi ça sert (en bout d'axe)
J'ai en effet refait une soudure, elle a voulu redémarrer et puis à nouveau plus rien. Je ne vois aucun élément noir ou abîmé.
Si j'arrivais à avoir le schéma électronique je pourrais mesurer aux différents endroits pour trouver l'élément défectueux mais impossible à trouver ce foutu schéma. Merci à toi.
Ma soeur a un problème avec son lave vaisselle baucknet. Elle lance n'importe quel programme, celui ci démarre puis après un certain temps, il vidange et ensuite l'écran digital clignote et le bouton reset s'allume. Malgré que l'on appuie sur le bouton reset, il refait le même à chaque fois
Exactement le même problème , localisé sur un des balais moteur cassé alors que l'autre est nickel. (Pour y accéder mettre la machine sur un de ses côtes et 2 vis a démonter par le dessous ).