Panne moteur machine à laver hilton AWB1670

Question de jmd200166 le 05/02/2010 à 17h37
Le moteur de ma machine à laver hilton AWB1670 ne démarre plus, la machine prend l'eau, elle vidange. Quand je lance le programme essorage seul, le cycle (qui doit durer 10 minutes) commence avec la vidange, le moteur ne se lance pas et la machine s'arrête après 2 minutes. J'ai changé les balais mais rien n'y change
6 réponses pour «
panne moteur machine à laver hilton AWB1670
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 19h33
Bonjour le condensateur doit étre à changer il se trouve au niveau du moteur c est une longue piéce ronde et blanche
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de jmd200166
Le 05/02/2010 é 21h28
Désolé mais je ne vois aucun condensateur. Il y a un module électronique. Sur le bout du rotor, il y a une pièce raccordé par des fils mais je ne sais pas à quoi ça sert (en bout d'axe)
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 21h31
Bonsoir j ai fait une erreur de document! regardez la carte qui contient des composants si rien d abimé soudures ou composants.
Référence(s) :
bernard
Réponse de jmd200166
Le 05/02/2010 é 21h37
J'ai en effet refait une soudure, elle a voulu redémarrer et puis à nouveau plus rien. Je ne vois aucun élément noir ou abîmé. Si j'arrivais à avoir le schéma électronique je pourrais mesurer aux différents endroits pour trouver l'élément défectueux mais impossible à trouver ce foutu schéma. Merci à toi.
Réponse de jmd200166
Le 05/02/2010 é 21h42
Ma soeur a un problème avec son lave vaisselle baucknet. Elle lance n'importe quel programme, celui ci démarre puis après un certain temps, il vidange et ensuite l'écran digital clignote et le bouton reset s'allume. Malgré que l'on appuie sur le bouton reset, il refait le même à chaque fois
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 12h05
Exactement le même problème , localisé sur un des balais moteur cassé alors que l'autre est nickel. (Pour y accéder mettre la machine sur un de ses côtes et 2 vis a démonter par le dessous ).