670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne moteur machine à laver hilton AWB1670

Question de jmd200166 le 05/02/2010 à 17h37
Dernière réponse le 22/01/2012 à 12h05
[ ! ]
Le moteur de ma machine à laver hilton AWB1670 ne démarre plus, la machine prend l'eau, elle vidange. Quand je lance le programme essorage seul, le cycle (qui doit durer 10 minutes) commence avec la vidange, le moteur ne se lance pas et la machine s'arrête après 2 minutes. J'ai changé les balais mais rien n'y change
Répondre
6 réponses pour « 
panne moteur machine à laver hilton AWB1670
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 19h33
[ ! ]
Bonjour le condensateur doit étre à changer il se trouve au niveau du moteur c est une longue piéce ronde et blanche
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de jmd200166
Le 05/02/2010 é 21h28
[ ! ]
Désolé mais je ne vois aucun condensateur. Il y a un module électronique. Sur le bout du rotor, il y a une pièce raccordé par des fils mais je ne sais pas à quoi ça sert (en bout d'axe)
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir j ai fait une erreur de document! regardez la carte qui contient des composants si rien d abimé soudures ou composants.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jmd200166
Le 05/02/2010 é 21h37
[ ! ]
J'ai en effet refait une soudure, elle a voulu redémarrer et puis à nouveau plus rien. Je ne vois aucun élément noir ou abîmé. Si j'arrivais à avoir le schéma électronique je pourrais mesurer aux différents endroits pour trouver l'élément défectueux mais impossible à trouver ce foutu schéma. Merci à toi.
Répondre
Réponse de jmd200166
Le 05/02/2010 é 21h42
[ ! ]
Ma soeur a un problème avec son lave vaisselle baucknet. Elle lance n'importe quel programme, celui ci démarre puis après un certain temps, il vidange et ensuite l'écran digital clignote et le bouton reset s'allume. Malgré que l'on appuie sur le bouton reset, il refait le même à chaque fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 12h05
[ ! ]
Exactement le même problème , localisé sur un des balais moteur cassé alors que l'autre est nickel. (Pour y accéder mettre la machine sur un de ses côtes et 2 vis a démonter par le dessous ).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne moteur machine à laver hilton AWB1670
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.759