Ma machine à laver Bosch C'est en mode sécurité

Ma machine à laver bouche a fichu une clef la porte ne s'ouvre pas j'arrive à rien faire avec?
2 réponses pour «
Ma machine à laver Bosch C'est en mode sécurité
 »
Réponse de jplg
Le 18/01/2021 é 16h32
BONJOUR Du respect envers les bénévolats ,un petit bonjour ne coute rien,ensuite j'aviserai sur le problème de votre appareil,merci Cdt
Réponse de bernard75
Le 18/01/2021 é 19h48
Bonjour, Trouvé sur internet une notice Bosch Bosch Série 4 WAN28107FF mode d'emploi Sécurité enfants: Pour activer/désactiver, maintenez enfoncé les touches «Vitesse d'essorage» et «Fin dans» en même temps pendant environ trois secondes. Le symbole clé apparaît dans le bandeau d'affichage.