Machine a laver vedette ligne egee 400 tours

Ma machine à laver citee ci dessus demare normalement sauf qu'eel evacue pas l'eau et n'essore pas
4 réponses pour «
machine a laver vedette ligne egee 400 tours
 »
Réponse de GandBi
Le 19/03/2009 é 20h28
Regarde la pompe de vidange doit être encrassée pour ce faire il faut ouvrir la trappe en bas à gauche tirer le bouchon jaune pour avoir accès au tuyau de vidange de la pompe si cela ne suffit pas il faut ouvrir la trappe dans le tambour et regarder s'il n'y a rien a boucher l'évacuation @ +
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 10h40
Slt il faut que tu regarde les charbons et pour cela il faut enlever les deux cote de la machine et cela se trouve sous le tambour.C A RESSEMBLE A DEUX TIGE DE CRAIE NOIRE; ca demande un demontage a faire toi meme ou par une personne qui connait et cela se commande si les charbon sont uses.
Réponse de serra
Le 25/02/2011 é 10h59
BONJOUR, Moi aussi j'ai une machine a laver vedette ligne egée 400T et aujourd'hui elle ne demarre plus ! pourquoi je ne sais pas. ya du courant, la porte ferme bien elle est propre, je l'ai demontée pour voir si il y avait un fusible ou autre et je ne vois rien d'anormal !! le bouton marche arrêt clic bien pourriez vous m'aider a resoudre car j'ai trouvée une resistance-petit boitier noir) 3 fils coulé dans la cire et ça on ne sais pas comment detecté si il est bon oubien cela bient d'un autre endroit ? MERCI URGENT patri
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h27
C'est ça, j'ai ue la même chose, un cotton tige qui bloqué la turbine de la pompe, résultat pas d'évacuation !!! enlève le coté droit de la machine et tu va la voir, démonte la, nettoie et c'est repartit
Référence(s) :
personnel, j'ai eu le même problème