Ma machine a laver n'essore plus :(

Bonjour, ma machine a laver n'essore plus elle tourne bien tout mais le programmateur passe au dessus de l'essorage et se met sur le STOP pour dire qu'elle est fini l'eau est évacuer mais mon linge non essorer
4 réponses pour «
Ma machine a laver n'essore plus :(
 »
Réponse de mimi54
Le 22/07/2012 é 19h58
Bonjour marque et référence de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 20h08
Bonjour, C'est une Whirlpool AWM5130 Merci
Réponse de mimi54
Le 22/07/2012 é 20h50
Bonjour faites un lavage à 90°avec du vinaigre blanc(sans linge et sans prélavage) dites moi le résultat après ensuite mettez vous sur essorage et voir s'il se fait Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 19h23
Bjr machine n essort plus lave bien et vidange c une marque brandt que faire merci