Madame tuvache et madame vallin

Je cherche un dialogue entre madame vallin et madame tuvache
9 réponses pour «
madame tuvache et madame vallin
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 22h39
êtes vous avec la famille Tuvache ou Vallin ?et pourquoi?s'il vous plait j'ai besoin de vos réponses d'urgence!
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h40
Mme valin et mme tuvache décrivent à mme d'hubières leur vie mésirable. imaginez dans un dialogue ce qu'elles pourraient lui dire.
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 23h38
êtes vous avec la famille Tuvache ou Vallin ??et pourquoi rép urgent
Réponse de blax
Le 04/12/2014 é 19h11
Je veux un dialogue entre les Tuvache et les Vallin apres le petit
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 18h33
Madam tuvache reproche a Mme vallin d´avoir vendu son enfant. imaginez ce qu´elle peut lui dire
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 13h30
Un matin, mère Tuvache rencontra mère vallin devant la porte de lui dit M.T: tu es sans cœur, c'est un enfants ce n'est pas un object à vendre M.V: Je ne l'ai pas vendu,la famille d'hubières l'a seulement adopté et il va revenir nous voir M.T: qui t'a dis qu'il va revenir pour vous voir? Il ne serait pas fier de vous d'ailleurs. M.V: mais si, il serait fier de sa nouvelle vie, de son éducation et sa situation sociale. M.T: c'est ton enfant! Tu es une mère indigne ! Comment tu as pu te séparer de lui juste pour l'argent? M.V: l'argent n'est pas mon but mais j'ai pensé à l'avenir de mon enfant, il serait bien
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 13h37
(Continuer ) éduqué, il serait une bonne personne dans la société, il ne serait pas comme nous parce que nous vivons pour manger et dormir mais lui, il vivait pour être heureux et avoir un bon avenir M.T: femme impitoyable.va !! Mère Tuvache rentra furieuse chez elle.
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 14h06
Ouui toi oussi par ce que n est pas la !!
Réponse anonyme
Le 28/11/2018 é 12h51
La mére tuvache reproche à la mére vallin d'avoir vendu son fils.imaginer ce qu'elle peut lui dire.