Les Vallin ne vendu pas leurs fils jusste un rich couple qui ne peus pas avoir d'enfant décidé d'adopté un enfant et Ms d'Hubiere ne peus pas voir sa femme trisste et le couple va au Tuvach pour le dir d'adopté charlot la famille Tuvach refuser. La jeune femme fait trisste Ms d'Hubiers vu sa femme Trisste et concernées. le lendemain le couple va chez la deuxiéme famille heuresement les Vallin accepté d'adopté Jean mais avants d'accepté ils proposent de condition et comme ça les Vallin adopté Jean et les Tuvache rester trisste et pauvre
C'est inadmissible ce que vous avez fait ! Je ne peux penser que l'on puisse vendre son enfant, la propre chair de votre chair que vous avez portez neuf mois dans votre ventre, que vous avez pu sentir bouger, que vous avez également mis au monde.
Personne ne peut rester insensible devant un acte aussi ignoble. Vous auriez du le chérir, en prendre soin, l'élever comme toute mère digne doit le faire.
Vous auriez dû vous investir complètement afin que cet enfant, votre enfant obtienne tout l'amour que vous auriez dû lui apporter.
Il aurait dû être votre principal souci afin que vous lui apportiez tout l'épanouissement qu'il mérite afin d'obtenir un avenir prometteur.
Je ne puis admettre un tel comportement, avoir vendu son propre enfant est la pire des choses qu'une mère puisse faire à son enfant.
Ce n'est pas un objet que l'on abandonne pour quelques billets ! Vous rendez-vous compte de ce que cet enfant subira lorsqu'il apprendra votre geste ?
Aucun enfant ne mérite ce triste sort !
Mme tuvache:c'est un acte aussi ignoble ce que tu as fait ! Aucune mère peut vendre son cher petit, qu'il l'a également mis au monde. Et seulement en échange de quelques billets 💵, vous n'avez pas pitié de lui ? De ses sentiments quand il le saura? Et sans même prendre son avis !
Une bonne mère doit rester à côté de son petit, lui donner son amour, son affection, prendre soin de lui et lui sentir la sécurité. Tu ne mérite pas d'être mère !
Mme Vallin:ce n'est pas ça ! Je voulais lui offrir un meilleur avenir, un avenir plein de joie, pas comme cette vie impitoyable !
Mme Tuvache:Il aurait dû être votre principal souci afin que vous lui apportiez tout l'épanouissement qu'il mérite afin d'obtenir un avenir prometteur. C'est ça qu'une vrai mère fera sans hésitation.