669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Magazine "mon ouvrage" 1948-1956

Question de floflette le 28/04/2011 à 13h12
[ ! ]
Je possède 84 n° du magazine "mon ouvrage" de décembre 1948 à décembre 1956. est-ce-que quelqu'un pourrat me faire une estimation du lot ou à l'unité. on voit que ce sont des revues qui ont souvent été manipulées mais dans l'ensemble elles ne sont pas déchirées et il ne manque pas de pages. merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
magazine "mon ouvrage" 1948-1956
 »
  • 5
    réponses
    Je possède 1232 revues Miroir Sprint de 1948 à 1971 + 140 Editions Spéciales Sports (Tour de France
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède une reliure du journal La Croix regroupant les quotidiens du 1er janvier 1908
  • 7
    réponses
    Bonjour Je cherche à vendre une collection de revues BEAUX ARTS MAGAZINE, soit 75 numéros.
  • 4
    réponses
    Je joue depuis 2 ans à MSP et j'ai jamais été VIP!!!:o On m'a déjà pirater!!!:s J'ai un nouveau com
  • 29
    réponses
    Je cherche comment écrire au magazine nommé " trinity stars ", car c'est mon magazine préféré, et qu
  • 6
    réponses
    Je possede un ouvrage intitulé The American de Frank Robert qui est dedicacé avec un paragraph
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède un livre édité en 1935 il s'agit de FRANCOIS LE CHAMPI de GEORGE SAND illustrati
  • 2
    réponses
    Je possède 33 de revues de l'hebdomadaire "Lisette" des années 1932 à 1935; A combien puis-je est
  • 1
    réponse
    Je possede une collection de 59 revues "TOUT CONNAITRE" 1957/1958 n°28 à 87 (manque n° 47). Quelle e
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un lot (environ une centaine) de magazine Lui en bon état pour leur âge ... (années
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.005