Comment écrire au magazine trinitystars

Je cherche comment écrire au magazine nommé " trinity stars ", car c'est mon magazine préféré, et que je souhète lui envoyer un message; comme dans la rubrique " paroles de fans " . chacha
29 réponses pour «
comment écrire au magazine trinitystars
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 11h46
Je ne le sais pas et j aimeraibien le s avoir
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 11h55
Comment ecrire a parole de fan dans le mag trinity merci **********
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h49
Normalement, tu as une adresse qui figure a l'avant dernière page du magazine dans le premier numero, mais je ne sais pas si depuis elle aurait arreter, parce que elle devait resevoir beaucoup de courrier.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h51
Ouais, c'est clair... Mais bon, on dois quand meme regarder partout, les filles!!
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h47
Moi aussi Trinity Stars est mon magazine préféré & j'en ai parler à ma mère, je lui est dit que Trinity était une ado elle m'a dis que comme j'ai du talent en tant qu'écriture de roman notamment, elle voudrai bien que j'en écrive un! Ca me ferai tellement plaisir! C'est pour cela que je cherche une équipe! Si quelqu'un pourrez m'aider à trouver svp^^!
Référence(s) :
Trouvez une équipe pour écrire mon mag^^
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 14h32
Salut trinity j'adore ton magazine j'ai tout les numéros. Et moi aussi c'est mon grand rêve d'ecrire un magazine, de faire des interview... Mais comme mon rêve n'ai pas encore réalise tu pourrais plus de posters de bella Et zendaya!!! J'espère être publie. Merci Trudy, 13ans
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h11
Comment les voir cole et dylan sprouse
Référence(s) :
m elle aurelie 15 rue regis messac 50200 coutances
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h22
Bonjout Trinity Stars Je m'appelle Marine est j'ai eu 12 ans au mois de decembre.J'adore ton mag, il me plait,a chaque fois je lis trinity stars et je le relis plusieurs fois parce que j'adore. J'adorerais que mon mot apparaisse dans trinity stars je serai très contente,et en plus quand j'achette ton mag,je regarde tous les posters et ce que j'aime a la folie je l'ai accroche dans ma chambre .J'aimerai bien voir Selena Gomez et avoir un autographe olala je serai très très contente. Bizoux ,une de tes fans
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h32
Salut Trinity Est-ce-que tu peux me donner ton adresse où tu habite? Comme sa je t 'enverai des lettres (1part semaine) est je te poserai des questions ? Si possible de me repondre Merci. (ton adresse,Ta ville,ta region,ton code postal et c'est tout merci de repondre) Aurevoir
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 13h09
Salut trinity je m' appelle aya dina j' ai 9 ans j' adore ton mag il me rend folle il est super je voulais te dire de mettre plus de poster de Selena gomez je l' adore elle est trop belle j' adore ton mag tchao .
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 13h23
Kikou Trinity Je m'appelle Julia j'ai 10 ans,J'adore ton mag,en faite Je voulais te demander juste une petite chose c'est de moin parler de parler de katy perry c'est pas que j 'ai quelque chose contre elle au contraire je l'aime Bien mais c'est bon... Mais Sinon Continue a Mettre des Postéres Sa Rend Tout Le Monde Joyeux ! Bizou ! <3
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h18
Salut Trinity Je suis une grande fans de ton mag ,j'ai presque tous les num de ton mag mais je ferai une effore pour en achete plus .Est ce que tu pourais mettre plus de carte ,posters,interwieu sur Selena Gomez et One direction stp!!!Je sais que y a beaucoup de gens t'envoie mais choisis moi stp Je te fais des grand bisoux et continue comme ca <3 ! Muhayo,12 ans
Réponse de leana 93110
Le 27/07/2012 é 01h50
Coucou Trinity je suis fan de toi . Je m'appelle léana j'a 10 ans et je vais passer en 6 ème je voudrai que tu mettes plus de photo ou interview sur Shy'm Myler cyrus Selena gomez M. Pakora et aussi Tal plizz . En tout cas ne change rien . A aussi je trouve qu'il ya un peux trop d'interview des one direction et poster deux je les aimes il y'a d'interview d'eux .J 'espere etre publier je te fait un gros bisous trinity et bonne vacanc'
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 14h29
Moi chu comme toi j'aimerai lui ecrire svp aidez nous !!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 14h37
Cc j'adorerai ecrire un mag avec toi stp envoie moi des messages a l'adresse suivante: sachanounouk@hotmail.fr ps:ou si ta pas d'adresse mail , envoie moi une lettre a l'adresse suivante: 1 A rue de la saone fontaine les dijon (france) ps2:au fait je m'apelle Anouk Clement
Référence(s) :
surtout recontacte moi
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 13h30
Pour envoyer ton mot dans la rubrique ''Parole de fan'' tu doit envoyer : Mfp,diffusion,parole de fan,26 rue des Rigoles, 75020 Paris (Voir adresse dernière page de ton numéro en bas a droite) Jespere que sa te sera utile ! :) Bisoux Anonyme
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 13h34
Salut, pour répondre a ta question voici l'adresse : Mfp Diffusion, Parole de fan, 26 rue des Rigoles, 75020 Paris [Pour plus d'information va voir la rubrique ''parole de fan'' dans ton magasine et regarde en bas a droite, Bonne chance xoxoxo]
Référence(s) :
trinity star
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h31
Kikou trinity j'ai longtemp cherche comment t' envoyer un mail je voulait te demander si tu pouvait mettre plus de chose de katy perry t de rhianna et surtout le stars qui vienne juste de sortir un tritre merci bis
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 10h33
C'est bizare je vient de m'inscrire j'ai donner mon adresse et ils m'ont dit qu'ils ont envoyer un message a mon compte mais je l'ai pas reçu
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 19h08
Normalement tu as une adresse ou tu y joindre quelque questions ci tu le souhaite : Trinity love, mft diffusion ...