Slt, je veu savoir mm chose svp! je tien bcp a passé le concour de magister en litterature 2010/2011
, et j'ai trop peur de raté les inscrip! si c possible ke klk1 me dise s(il y aura ce concour en litteraure ou pas! dans kel univ il faut se rendr, ui kel sont les module, "les leçons" k'on doi revisé koi
voila
merci d'avance...
imanuage@hotmail.fr
Bonjour ça fait plus de 10jours qu'on a passé le concours de magister de langue fraçaise ils ont tjrs pas affiché en plus la fac de bouzereah ne possede meme pas de site wed (bjr le progrés) alors si vous etes au courant de quoi que ce soit n'hesitez pas a me contacter sur mon msn merci mad-boss@hotmail.com
Bonjour il ya magister d'Anglais a l'université d'Alger dernier delais pour les inscrption c'est 14/11/2010 bonne courage.les modules lit est civ aussi didactic et linguistic
Salut,je veux savoir si les questions de concours magister surent sur tous se qu'on a fait pendant toute les année ou seulement cette année?? plz answer me. . ..thnx
Salut, je ne savais pas que y a un magister Anglais cette année a Alger a part celui de l'ENS option "linguistique" "Constantine", merci pour votre réponse, mais vous devez réviser tous ce que vous avez fait pendant vos 4 ans d'etudes.
Bjr.je veux savoir est -ce qu'il y a un concour de magister pr cette annee 2010_2011 ,si vs etes au courant de quoi que ce soit vs me contacter sur mon msn honnete_g@live.fr
IL Y A UN CONCOUR DE LITERATURE CIVILIZATION DAN LAGHOUAT LE 30 OCTOBER AVEC CONDITION 11 /20 LA MOIYENNE DU 4 ANNEE D ETUDE ET IL FAUT QUE TU NA PAS UN RATRAPAGE EXAMEN PANDENT LES 4 ANNEE D ETUDE .LES ETUDIENT DU LECOLE SUPERIEURE UNS PEUT PASS AUSSI
MERCIE