Magister anglais 2010/2011

Je veux savoir s'il y aura un concours de magister ANGLAIS 2010/2011 a l'est ou au centre du pays...merciiiiiiiiiiii
12 réponses pour «
magister anglais 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 00h58
Slt, je veu savoir mm chose svp! je tien bcp a passé le concour de magister en litterature 2010/2011 , et j'ai trop peur de raté les inscrip! si c possible ke klk1 me dise s(il y aura ce concour en litteraure ou pas! dans kel univ il faut se rendr, ui kel sont les module, "les leçons" k'on doi revisé koi voila merci d'avance... imanuage@hotmail.fr
Référence(s) :
université d'alger
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 14h08
Jvous laissé un email sur votre boite ..
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 19h15
Bonjour ça fait plus de 10jours qu'on a passé le concours de magister de langue fraçaise ils ont tjrs pas affiché en plus la fac de bouzereah ne possede meme pas de site wed (bjr le progrés) alors si vous etes au courant de quoi que ce soit n'hesitez pas a me contacter sur mon msn merci mad-boss@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 21h03
Bonjour il ya magister d'Anglais a l'université d'Alger dernier delais pour les inscrption c'est 14/11/2010 bonne courage.les modules lit est civ aussi didactic et linguistic
Référence(s) :
affiché au departement d' anglais e tiziouzou
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h34
Salut,je veux savoir si les questions de concours magister surent sur tous se qu'on a fait pendant toute les année ou seulement cette année?? plz answer me. . ..thnx
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h17
Salut, je ne savais pas que y a un magister Anglais cette année a Alger a part celui de l'ENS option "linguistique" "Constantine", merci pour votre réponse, mais vous devez réviser tous ce que vous avez fait pendant vos 4 ans d'etudes.
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 17h04
Bjr.je veux savoir est -ce qu'il y a un concour de magister pr cette annee 2010_2011 ,si vs etes au courant de quoi que ce soit vs me contacter sur mon msn honnete_g@live.fr
Réponse de abdelwafi aissaoui
Le 13/07/2011 é 10h40
Hello..I preper to pass my majister exam and I want to know the english modules that exist there .....my email is :moonlightboka@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h35
IL Y A UN CONCOUR DE LITERATURE CIVILIZATION DAN LAGHOUAT LE 30 OCTOBER AVEC CONDITION 11 /20 LA MOIYENNE DU 4 ANNEE D ETUDE ET IL FAUT QUE TU NA PAS UN RATRAPAGE EXAMEN PANDENT LES 4 ANNEE D ETUDE .LES ETUDIENT DU LECOLE SUPERIEURE UNS PEUT PASS AUSSI MERCIE
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h50
Pareil a annaba, mais ya les 3 options ; civilization, litterature et linguistique
Réponse de faithfulness
Le 31/07/2011 é 17h27
Qu'est ce qui est pareil?vous voulez dire les conditions?
Référence(s) :
ibti
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 23h20
I just want to ask about th results of the test we passed at 18oct in bouzereaa ,option literature