Concour Magister annee 2010/2011

Bonsoir tout le monde , je suis une rècente licencièe d'anglais ( promo juin 2009) Je voudrais svoir les dates et les lieus des concours du magister option anglais :linguistiques,literature,ou autres merci bien
11 réponses pour «
concour Magister annee 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 22h36
Cette année,il n'y aura pas de concours de magister d'anglais ni a blida ni a bouzareah.
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 11h59
Je pense qu il ya un concours au bouzareah au 26/11/2010
Référence(s) :
media le journal de presse
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 19h09
Salam.Un ami dipomé recement de Bouzareah en Anglais m'a informé ya 2 jours qu'il y aura un concours de magistere cette année le 21 novembre 2010 et que le dernier délai de depot des dossiers est pour le 14 novembre 2010 et que ce sera dans les deux spécialités que sont 1-linguistique et Didactique,2-Civilisation et littérature avec en sus 12 postes pour chaque option mais cette derniere information reste à infirmer ou confirmer.bon chance à vous et à tous les candidats nchallah.
Réponse de Nelwane
Le 03/11/2010 é 11h21
Slt tout le monde voila je viens de confirmer ce qui est dit la de dessus il aura un magister d'anglais à bouzareah cett annee.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 22h04
Slt je veux savoir les modules pour l'option linguistique;es liguistics and applied liguistics ou liguistics and tefl.Repond moi svp et merci d'avance.
Réponse de ihcen
Le 26/11/2010 é 17h32
Salem, jé passé le concours mais je ne sais pas quand ils vont affiché les résultats. je me demande si vous avez des nouvelles??? merci d'avance.
Réponse de Nelwane
Le 28/11/2010 é 10h19
Bjr, je te souhaite bonne chance;moi j'ai pas eu la chance de passer cet examen j'avais des empechement et je veut si c possible de me fournirtoute les questions qui vous ont posé et je serai reconnaissante. nawelmst@hotmail.fr
Réponse de pretty in pink
Le 29/11/2010 é 22h44
Salem tt le monde voila moi g passé le concours et j'aimerai bien savoir quand es ce que ils vont afficher
Référence(s) :
pretty in pink
Réponse de ihcen
Le 01/12/2010 é 10h51
Salem, voila les question de civ et lit African civ: a number of historians and anthropologists, usually black, have drawn attention to the merits of ancient Phraonic and Sudanese civilisations in laying the basis for the bresent stage of development at world level. is this recollection of a remote historical past of any relevance to the contemprary African situation? discuss. Am civ: How far can one consider the Wilsonian World Order as a forerunner of today's globalisation? Brit civ: Malaise, decline and de-industrialisation: these terms describe Britain's stuation from the sixties onwards. Analyse. Af lit: Would you say that the land constitutes a core theme of modern African Literature? Illustrate with reference to two works of your choice. Am lit: Ameriican literature deals with heroes who are not rooted in society. Discuss with reference to two works of your choice. Brit lit: British Modernism is a way of narrating the world. Discuss with reference to two works of your choice. good luck in the coming sessions.
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 14h10
Merci pour cette reponse ihcen , mais pouvez vous m'indiquer ,si , le candidat peut choir entre af lit , am lit et brrit lit . Si oui , si le candidat choisi de repondre a la question sur the african literature , sera -t il oblige de repondre a la question sur the african civilisation ? Ou bien , il peut tres bien choisir the american ou the british civilsation , s'il choisit the african literature? Merci d'avance et j'attend votre reponse avec impatience
Référence(s) :
bestwid
Réponse de ihcen
Le 06/10/2011 é 21h48
Salut, les condidats sont demander de choisir une seul question de civ (am ou brit ou african) dans un examain (le matin ou l'après-midi) et une autre (seul) question de lit dans le deuxieme examain.
Référence(s) :
ihcen