Magistère de français EDAF

Quelles sont les conditions de candidature au concours de magistère de français dans le cadre de l'école doctorale algéro-française?
4 réponses pour «
magistère de français EDAF
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 19h09
J'ai y participé l'an dernier (2008). Aucune condition n'est exigée sauf celle de l'âge. Il faut avoir un âge de moins de 40 ans le jour de l'examen. Bon chance, plutôt bon courage (Y a pas de chance, il y a le destin)!
Référence(s) :
www.univ-batna.dz
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h05
Oups! Bonne chance, plutôt bon courage! Salut!
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 17h20
Si vous participez au concours de Batna il faut être la copine de Abdelhamid Samir le plus con des enseigenats
Référence(s) :
Batna
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 21h07
Vous avez entierrement raison