Magistère de français

Je voudrais savoir les dates et les universités qui proposent des concours de magistère de français pour l'année 2009/2010.
11 réponses pour «
magistère de français
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 17h33
Salut, bon moi aussi je cherche ça ,je pense que l'universite de constantine organisera le concours de magestaire le 15/10/2009 bonne chance
Référence(s) :
unetudiant de constantine
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 19h19
Salut je suis étudiante en troisième année littérature française système lmd université de constantine concernant votre question je demanderai a mes enseignants et je vous répondrai le plus vite possible .
Référence(s) :
mes enseignants
Réponse anonyme
Le 14/06/2009 é 14h22
Salut je suis etudiente en 4éme année français à l'université de ouargla.pour la question posée je pense qu'il ya un concours de majistére ici à ouargla et peut etre il sera en septembre
Référence(s) :
université de ouargla
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 21h20
Salut à tous moi. je suis etudiante à l'universite de ouargla et consernant le concours de majistere cette annee pas de concours mais sera l'annee prochaine et enfin je remerci toutes les gent qui participe pour nous guidons et mon adresse .www.b_iba550@hotmail.com
Référence(s) :
chef departemment de l'universite de ouargla
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 17h36
Bonjour! C'est pour la première semaine d'octobre 2009 inchallah. Consultez le site de l'université de Annaba! Bon courage!
Référence(s) :
www.univ-annaba.org
Réponse de haidy
Le 10/02/2011 é 16h32
Bonjour ça sera quand le magistère du français pour cette année 2010/2011 et ou?
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 17h00
Bonjour,, je veux bien savoir,,est ce qu'il ya cette année 2010/2011 le magistère de français..si c'est oui,,ça sera ou svp???????
Réponse de haidy
Le 30/05/2011 é 18h23
Salut tout le monde quoi de neuf à propos de concours de magistère cette année . j'attends votre réponse svp MERCI
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h55
Oui on cherche tous les dates de concours de magistère de français et les universités organisatrices de ce concours ok j'attends vos réponses merci
Réponse de dep
Le 11/08/2011 é 10h47
Nooovelle!!! en ce qui concerne les concours de magistere 2011/2011 (sauf le français) il suffit de consulter "mountada el mouhandis" vs trouvrez des grilles des spcialités demandées .merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 17h23
Alors cette année y en a un a ouargla c’est top secret mais il y a bien un bonne chance toutes et a tous
Référence(s) :
ouargla univ