Magistère en informatique

Question de tissa le 22/08/2009 à 16h39
Salut, je cherche les dates de concour plus les universités algérienne concernée cette année (2009/2010) de magistère en informatique et aussi les modules. svp vous me aidez avec le détail possible
1 réponse pour «
magistère en informatique
 »
Réponse de Naami
Le 30/08/2009 é 13h04
Salem;) http://www.mesrs.dz/document_pub/dpgrf/2009-2010/habilitation%20magister_ar.pdf Concours d'accès à l'école doctorale 2009/2010 Ecole doctorale d’Informatique STIC Année universitaire 2009/2010 L’Ecole nationale Supérieure d'Informatique - ESI organise pour l’année universitaire 2009/2010, un concours d’entrée à l’école doctorale (cursus combiné Magister–Doctorat) en Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication - STIC dans les options : Systèmes d'Information et de Connaissance (SIC) Informatique Répartie et Mobile (IRM) Le nombre de postes ouverts est de : 8 postes pour l’option SIC 8 postes pour l’option IRM Conditions d'accès au concours Etre titulaire du diplôme d’ingénieur d’état en informatique ou d’un diplôme reconnu équivalent. Dossier à fournir 1.Une demande manuscrite (préciser l'option du concours) 2.Une copie légalisée du diplôme 3.Des copies légalisées des relevés de notes de toutes les années de graduation 4.Une Photo d'identité 5.Deux enveloppes timbrées libellées à l'adresse du candidat 6.Une autorisation de l'organisme employeur pour les candidats travailleurs Epreuves du Concours Systèmes d’Information et de connaissance SIC Informatique Répartie et Mobile IRM Modules Durée Coef. Modules Durée Coef. Systèmes d’information et bases de données 3h 3 Systèmes d’exploitation et réseaux 3h 3 Réseaux 1.5h 2 Théorie des langages et compilation 2h 2 Culture générale 1h 1 Culture générale 1h 1 Les dossiers doivent être déposés à l’ESI ou envoyés à l’adresse suivante : ESI BP 68M Oued-Smar 16309 Alger, avant le 25 septembre 2009. Dates et lieu du concours Option Systèmes d’Information et de Connaissance (SIC) : le 13 octobre 2009 à l'ESI Option Informatique Répartie et Mobile (IRM) : le 14 octobre 2009 à l'ESI sur ESI visiter le site www.esi.dz et je partageais des cours et examan sur mon email, le lien http://cid-cb9fa5bc90dfe80c.skydrive.live.com/browse.aspx/Magistaire
Référence(s) :
www.meser.dz
www.esi.dz