Magistère informatique (algerie 2009/2010)

Bonjour, je suis un ingenieur en informatique et je veux passer le concour de magistere (2009/2010). je cherche les dates de depot des dossiers et des concours. Merci pour toute aide.
6 réponses pour «
Magistère informatique (algerie 2009/2010)
 »
Réponse de Naami
Le 30/08/2009 é 12h34
Salem :) visiter le lien suivant: http://experts-univers.com/concours-magister-en-informatique-2009-2010.html et je suis partagé des documents du concoure Magister (www.esi.dz) "2009/2010" sur mon mail sur le lien suivant http://cid-cb9fa5bc90dfe80c.skydrive.live.com/browse.aspx/Magistaire
Référence(s) :
www.esi.dz
Réponse de yassine
Le 15/09/2009 é 11h28
J'ai scanné les sujet de magister inofrmatique de l'université de boumerdes de 2003 a 2008 j'ai commencé à envoyer les sujets si une personne a besoin des sujets vous n'avez qu'a ecrire a karimkarim128@hotmail.fr je veux envoi vite les sujets bon courage pour le concours
Référence(s) :
yassine
Réponse de yacine27
Le 14/11/2010 é 07h29
J'ai scanné des sujets de magister informatique 2008 ,si qulequ'1 vous les vouse . vous me trouvé sur mokretar.yacine@yahoo.fr ou sur le skype pipo-27
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 12h32
Salam je cherche la liste des universités pour magistère en informatique pour l'année 2011 ou bien les écoles doctorales merçi bien
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 15h51
Barak Allah fik, Allah yostrek mon frère c'est énormément util, mille merci, je serai encore très très reconnaissante si vous disposez des sujets magistère ou meme des liens utils de Recherche operationnelle, Architecture des ordinateurs, Genie logiciel, c'est pour un examen de magister au titre de systèmes embarqués, merci bien
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 08h25
BONJOUR JE VEUX DES SUJETS DE MAGISTER D4INGENIEUR EN INFORMATIQUE OPTION SYSTEME INFORMATIQUE PREFERENCE DE CONSTANTINE SVP VOICI MA BOITE / SAADFRANC@YAHOO.FR