Magistere informatique 2011-2012

Bonjour je suis ingenieur en informatique je suis interessée par le magistere a usthb et l'esi,q'uelqu'un peut il m'aider a connaitre quels sont les modules a passé ainsi si vous avez des sujets des années passées je serais trés reconnaissante mon emain rose_82@live.fr
14 réponses pour «
magistere informatique 2011-2012
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 10h14
Bonjour. les concours pour cette année, seront lancer normalement au mois d'Aout. ce qui concerne les sujets, j'ai des sujets del'ecole doctorale organise par ESIn les annees 2007-2010.
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h13
Bonjour ! je suis aussi ingénieur en informatique , et je voudrai bien avoir les sujets si vous permettez , je vous laisse mon email anny12@live.fr , merci de bien vouloir me les envoyer :)
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 15h45
Bonjour a tous, je suis aussi interessée par les concours de l'ecole doctorale en informatique, s'il y'a quelqu'un qui peut m'aider, svp me communiquer les sujets des années precedentes, ou bien des detes de concours.Voici mon mail rorouusu@yahoo.com
Réponse de ramlilia
Le 17/08/2011 é 17h50
Coucou tout le monde saha ramdankoum merci de me communiquer les sujets de l'esi (ou usthb) sur ramlilia@yahoo.fr saha ftorkome
Réponse de ramlilia
Le 17/08/2011 é 17h53
J'ai mis des sujets sur le send space voici le lien http://www.sendspace.com/file/msq59w
Réponse de nedjoua
Le 18/08/2011 é 14h17
Vous pouvez me donne les modules de magistere dans la region est de l'algerie; mon email:nanou1000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h51
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un a une idée sur les dates du concours de magister informatique à l'université d'Oran (USTO) ? khalida_46@live.com
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 19h36
Bonjour les amis! je suis ingénieur en informatique , et je voudrai avoir les sujets et la date de l'examen de magister a l'usthb si vous permettez , je vous laisse mon email red_smiling_boy@hotmail.fr , merci de bien vouloir me repondre :)
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 10h40
Svp pouver vous m'envoyer les sujets de l'esi sur mon email :rose_82@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 10h44
Svp envoyer moi les sujets de l'esi des années 2007 a 2010 et merci d'avace sur mon email rose_82@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 12h58
Salam alaikom ,SVP si vous voulez, envoyer moi les sujets à :sami2010@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 13h43
Salam alaikom ,SVP si vous voulez, envoyer moi les sujets à :pcps_dz@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 10h53
Bonjour je suis ingenieur en informatique je suis interessée par le magistere à l'usthb 'sil y'a quelqu'un qui peut m'aider, svp me communiquer des sujets des années précédentes avec solution si c'est possible je serais trés reconnaissante voici mon email mayafirstname71@yahoo.com,merci de bien vouloir me repondr
Réponse de ramlilia
Le 27/06/2012 é 09h41
Salam alaikom ,SVP , envoyez moi les sujets du magistère usthb informatique à ramlilia@yahoo.fr Merci