Bonjour
je suis ingenieur en informatique je suis interessée par le magistere a usthb et l'esi,q'uelqu'un peut il m'aider a connaitre quels sont les modules a passé ainsi si vous avez des sujets des années passées je serais trés reconnaissante
mon emain rose_82@live.fr
Bonjour.
les concours pour cette année, seront lancer normalement au mois d'Aout. ce qui concerne les sujets, j'ai des sujets del'ecole doctorale organise par ESIn les annees 2007-2010.
Bonjour !
je suis aussi ingénieur en informatique , et je voudrai bien avoir les sujets si vous permettez , je vous laisse mon email anny12@live.fr , merci de bien vouloir me les envoyer :)
Bonjour a tous, je suis aussi interessée par les concours de l'ecole doctorale en informatique, s'il y'a quelqu'un qui peut m'aider, svp me communiquer les sujets des années precedentes, ou bien des detes de concours.Voici mon mail rorouusu@yahoo.com
Bonjour les amis!
je suis ingénieur en informatique , et je voudrai avoir les sujets et la date de l'examen de magister a l'usthb si vous permettez , je vous laisse mon email red_smiling_boy@hotmail.fr , merci de bien vouloir me repondre :)
Bonjour
je suis ingenieur en informatique je suis interessée par le magistere à l'usthb 'sil y'a quelqu'un qui peut m'aider, svp me communiquer des sujets des années précédentes avec solution si c'est possible je serais trés reconnaissante voici mon email mayafirstname71@yahoo.com,merci de bien vouloir me repondr