Maintenance biomédical

Comment en peux gérer le le sevice biomédicale aux maroc avec meilleur en tabilité aux secteur sanitaire?
1 réponse pour «
maintenance biomédical
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 16h00
Les hopitaux deviennt de plus en plus exigeants à la qualité ,la sécurité pour la santé de la population .par ailleur les dispositifs sont devenus couteux.Pour celà on demande une bonne géstion du matériel.Il faux impliquer les téchniciens pour toutes achats ,formations sur l'equipement afin de bien orienter de sa part les utilisateurs sur le bon fonctionnement du plateau téchnique sous la diréction d'un ingénieur experimenté dans le domaine afin d'aboutir à une bonne géstion .en plus il faut informatisé le domaine de la maintenance par le logiciel GMAO.