Maison de retraite militaire

Bonjour, ma mère étant veuve de militaire, je désirerai connaître "une maison de retraite ou établissement spécialisé" de l'armée à Paris Merci pour votre réponse
5 réponses pour «
maison de retraite militaire
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 15h26
Bonjour, Je fus Directrice de Maison de Retraite à l'ONAC. Vous pouvez demander à l'Office National des INVALIDES car je pense qu'il y a un établissement correspondant à vos attentes, à moins que vous ayez trouvé déjà. Très Cordialement
Réponse de martinemarch
Le 17/03/2011 é 21h40
Bonjour, Je cherche un maison de retraite pour ma mere qui est veuve militaire de l'armee a La Rochelle ou ces environs.
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 17h13
Bonjour, Vous avez toutes la liste des MR Militaire sur le site CNRM.fr, Confédération Nationale des Retraités Militaire. Rubrique " L'AGE ET LE HANDICAP" (après "clic" sur passer l'intro) Cordialement. MB
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h45
Ma tante est veuve d'officier militaire de l'armée de terre. Elle a 87 ans et souhaite trouver une maison de retraite des armées, dans le sud ouest de la france, l'aquitaine ou le sud - est. Elle avait reçu des documents mais ne les a pas conservés. Merci de me répondre MP
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h36
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande d'indications d'adresses de maisons de retraites dans le sud ouest de la france pour ma tante qui est veuve d'officier de l'armée de terre. Si quelqu'un connait des adresses merci de me les communiquer D'avance merci