Maison d'hôtes au maroc

Question de boudody le 20/11/2010 à 19h11
Bonjour, j'ai l'intention de créer une maison d'hôtes au maroc, qu'elles sont les démarches administratives et fiscales à effectuer.Merci de votre réponse.Cordialement
16 réponses pour «
maison d'hôtes au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h16
Bonj je possede d'un hectare vue magnifique,et je cherche associée pour créer une maison d'hôtes au maroc merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 15h16
Bonjour, Je vis en France et je suis interessé par un projet de maison d'hote au Maroc, de préférence dans le Sud bord de mer ou montagne berbère. Pourriez-vous me donner plus d'information sur votre terrain, la localisation, le titre, le prix et aussi qu'elle est votre projet ? Cordialement
Réponse de Potlahmi
Le 23/08/2011 é 22h45
Bonjour, je suis marocain domicilié en france et j'ai pensé monté une affaire identique au maroc. Pouvez vous me donner plus d'information sur votre situation geographique, la valeur de votre terrain et le budget prévisionnel de votre projet? Cordialement
Réponse de Omarouarzazate
Le 02/10/2013 é 11h29
Maison d'hôtes | Auberge de charme, authentique et confortable ( bien équiper), accées facile, situé dans les alentours de Ouarzazate au sud du Maroc, dans une région trés connue au niveau de tourisme. L'établissement bénéficie de 4 chambres, sallon Marocain, d'une piscine, d'un Hammam, salle de massage, espace libre qui permet d'augmenter la capaciter de la maison d'hôtes... Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
Réponse de Potlahmi
Le 02/10/2013 é 11h54
Bonjour, Vous êtes situé où exactement? Le nom de la commune et c'est quoi vos propositions? Vente? Recherche d'associé? Précisez vos objectifs s'il vous plait. Cordialement
Réponse de Omarouarzazate
Le 02/10/2013 é 13h29
Bonjour, oui c'est une maison d'hôtes à vendre à Ait Benhaddou, Ouarzazate Maroc.
Réponse de Potlahmi
Le 02/10/2013 é 14h10
Si vous êtes vraiment sérieux, détaillez un peu plus s'il vous plait. Métrage habitable, terrain, le prix, condition de vente....? Si toute les informations ne sont pas détaillées c'est ce n'est pas crédible. On est pas là pour perdre du temps. Merci de votre compréhension.
Réponse de Omarouarzazate
Le 02/10/2013 é 14h15
Moi aussi je ne suis pas ici pour perdre du temps, vous pouvez ce présenter svp? si vous êtes un particulier, une agence ?? c'est une maison dispose d'une autorisation délivrée par l'état pour accueillir des touristes, plan... mais il faut voir tous sur place.
Réponse de Potlahmi
Le 02/10/2013 é 17h45
Bien, Je suis un particulier à l’étranger et d'origine marocaine. Il semble que dans les affaires c'est le vendeur qui doit fournir le maximum d'information pour augmenter ses chances de vente. Si je vous pose ces questions basiques, c'est pour étudier le projet et éventuellement éviter de me déplacer pour rien. S'il vous plait, si vous n’êtes pas prêt à donner toutes les informations (prix, N° de tél, surface habitable, terrain...), je considère qu'il manque un peu de sérieux, je vous prie d'oublier nos conversations et je m'excuse d'avoir abuser de votre temps précieux. Cordialement
Réponse de Omarouarzazate
Le 02/10/2013 é 20h48
Non, nous sommes sérieux aussi, et nous mettons notre auberge située à Ait benhaddou en vente, j'avais l'attention de savoir qui vous êtes car je cherche des personnes sérieuses. Prière de me donner votre email et je vais répondre à vos questions incha allah. le prix demandé est 350 000 euros Cordialement
Réponse de Potlahmi
Le 03/10/2013 é 11h51
Bonjour, Merci d'avoir donné plus de précision. Le prix me semble intéressant. Laissez moi un temps de réflexion. J'étudie aussi une proposition équivalente de coté de Tinghir. Je vais réfléchir à tout ça et le mois de Novembre je me rendrai dans la région pour conclure mon choix. Merci de votre compréhension
Réponse de Omarouarzazate
Le 03/10/2013 é 21h02
C'est quoi déjà votre prénom, moi Omar, je peux bien vous aider pour faire le bon choix, j'ai une licence en droit privé, et je travaille au tourisme il y avait plus de 15 ans, avez vous trouvé quelque choses sur Tinghir? où exactement? les gorges, ou centre de Tinghir? avez vous un email?
Réponse de Potlahmi
Le 03/10/2013 é 23h53
C'est très gentil de votre part Si Omar! Je vous ferai signe, si j'aurai besoin de votre aide. Cordialement.
Réponse de Omarouarzazate
Le 23/10/2013 é 10h55
Le propriétaire d'un hôtel dans une vallée splendide ( vallée des roses) au sud du Maroc à 27 km de la capitale des roses EL KELAA DES MGOUNA, cherche à louer son établissement, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas de me contacter. j'ai aussi une petite maison d'hôtes à vendre aux alentours de Ouarzazate......
Réponse de azizix
Le 15/05/2014 é 17h01
Bonjour .Cause incapacité de gestion,je mets en vente une auberge -café-restaurant,situé à Ouarzazate route de skoura (route nationale ,à proximité du lac du barrage Mansour Dahbi.Très bien situé dans une région touristique bien médiatisée à une heure des gorges du Dades et 2 hs des gorges du Todra bien renommées au niveau mondial.Dotée d'une piscine,d'un restaurant panoramique "le Pacha" avec vue sur le haut-Atlas (30 tables min) ,d'une tente nomade ,d'un bain maure (hammam),de chambres ,de terrasses,d'espaces verts .L'auberge est dotée également de 8 chambres avec vue sur le lac côté sud et sur les montagnes du haut Atlas côté nord,en plus d'un salon.Un très bon investissement rentable en toutes saisons prix 500 000 Euros. Pour tout contact sérieux 0610835808
Réponse de azizix
Le 15/05/2014 é 17h02
Bonjour .Je mets en vente une auberge -café-restaurant, le lion blanc ,situé à Ouarzazate route de skoura (route nationale ,à proximité du lac du barrage Mansour Dahbi.Très bien situé dans une région touristique bien médiatisée à une heure des gorges du Dades et 2 hs des gorges du Todra bien renommées au niveau mondial.Dotée piscine,d'un restaurant panoramique "le Pacha" avec vue sur le haut-Atlas (30 tables min) ,d'une tente nomade ,d'un bain maure (hammam),de chambres ,de terrasses,d'espaces verts .L'auberge est dotée également de 8 chambres avec vue sur le lac côté sud et sur les montagnes du haut Atlas côté nord,en plus d'un salon.Un très bon investissement rentable en toutes saisons prix 600 000 Euros. Pour tout contact sérieux 0610835808