Construire une maison

Quelles sont les demarches administratives pour construire une maison au maroc,terrain deja acquis0
5 réponses pour «
construire une maison
 »
Réponse de Française d'Agadir
Le 04/01/2010 é 14h14
Bonjour Votre question est-elle encore d'actualité ? OK vous avez le terrain, c'est donc en zone constructible ou en zone agricole ? Si vous pouviez le préciser ... Je pourrais vous donner ensuite davantage de renseignements. Cordialement
Référence(s) :
http://legroupement-agadir.com/le-groupement-conseil/
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h13
Tu veux construire une maison.une villa ou une modification. si tu veux construire une maison, une villa.....fait appel à Bonjour, Je suis un entrepreneur en construction qui offre ses services avec un bon rapport qualité/prix/délai de réalisation. Si tu as un terrain et tu veux y construire la maison, la villa l'immeuble de tes rêves, n'hésite pas à me contacter et vous ne le regretterez pas. tel 0657548077
Réponse de SOPETRAB
Le 16/10/2012 é 22h21
Vous ne savez pas à qui confier tous vos travaux de construction ? SOPETRAB a la solution pour tous vos travaux de rénovation, conception, construction, aménagement, agencement des espaces de vente, des bâtiments industriels des riad de toutes superficies et des villas, des plus simples aux plus prestigieux sur l'ensemble du Maroc. si vous étes besoin d'un devis contactez nous à l’Email suivant: khalouf189@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 17h12
Pour construire une maison vous doit faire plusieurs démarche administratives sont comme suites: demande certificat urbain dresser architecte dresser l’ingénieur dépôt le dossier au municipalité demande envoyer à le président de conseille municipale l'avis de l’agence Urban
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 19h32
JE N AI PAS LE TERRAIN JE VEUX CONNAITRE SI ON ACHETE UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE OU AGRICOLE