670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Construire une maison

Question anonyme le 25/09/2009 à 17h33
Dernière réponse le 15/02/2014 à 19h32
[ ! ]
Quelles sont les demarches administratives pour construire une maison au maroc,terrain deja acquis0
Répondre
5 réponses pour « 
construire une maison
 »
Réponse de Française d'Agadir
Le 04/01/2010 é 14h14
[ ! ]
Bonjour Votre question est-elle encore d'actualité ? OK vous avez le terrain, c'est donc en zone constructible ou en zone agricole ? Si vous pouviez le préciser ... Je pourrais vous donner ensuite davantage de renseignements. Cordialement
Référence(s) :
http://legroupement-agadir.com/le-groupement-conseil/
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h13
[ ! ]
Tu veux construire une maison.une villa ou une modification. si tu veux construire une maison, une villa.....fait appel à Bonjour, Je suis un entrepreneur en construction qui offre ses services avec un bon rapport qualité/prix/délai de réalisation. Si tu as un terrain et tu veux y construire la maison, la villa l'immeuble de tes rêves, n'hésite pas à me contacter et vous ne le regretterez pas. tel 0657548077
Répondre
Réponse de SOPETRAB
Le 16/10/2012 é 22h21
[ ! ]
Vous ne savez pas à qui confier tous vos travaux de construction ? SOPETRAB a la solution pour tous vos travaux de rénovation, conception, construction, aménagement, agencement des espaces de vente, des bâtiments industriels des riad de toutes superficies et des villas, des plus simples aux plus prestigieux sur l'ensemble du Maroc. si vous étes besoin d'un devis contactez nous à l’Email suivant: khalouf189@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 17h12
[ ! ]
Pour construire une maison vous doit faire plusieurs démarche administratives sont comme suites: demande certificat urbain dresser architecte dresser l’ingénieur dépôt le dossier au municipalité demande envoyer à le président de conseille municipale l'avis de l’agence Urban
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 19h32
[ ! ]
JE N AI PAS LE TERRAIN JE VEUX CONNAITRE SI ON ACHETE UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE OU AGRICOLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
construire une maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.013