670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maison d'hôtes

Question de haw haw le 28/09/2015 à 12h22
Dernière réponse le 21/08/2018 à 18h16
[ ! ]
Maison d'hôtes à vendre sur djerba la douce à côté du club med avec 5 suites architecture orientale nos clients nous appelle aladin et la lampe merveilleuse pour tout renseignement contact. momokredene@hotmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
maison d'hôtes
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, Suite à la vente de ma maison à Saint Malo, j'envisage m'installer près de Perros Guirec et reprendre une activité de chambres et table d'hôtes sur une propriété avec un beau parc et 4 chambres d'hôtes de charme (pierres, poutres, cheminées, beaux escaliers et piscine) et un fort potentiel. Je cherche donc un associé pour partage des tâches et apport de la moitié de la valeur du bien soit 350 000 €. J'ai déjà 4 ans d'expérience de maison d'hôtes que j'ai exercé seule. Je souhaite donner plus de corp à cette activité en achetant une propriété plus grande et plus en accord avec la nature. Je pratique la permaculture et souhaite proposer des menus préparés avec ma production maraîchère. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. une autre Marie...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maison d'hôtes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.204