Maison d'hôtes

Question de haw haw le 28/09/2015 à 12h22
Maison d'hôtes à vendre sur djerba la douce à côté du club med avec 5 suites architecture orientale nos clients nous appelle aladin et la lampe merveilleuse pour tout renseignement contact. momokredene@hotmail.com
1 réponse pour «
maison d'hôtes
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 18h16
Bonjour, Suite à la vente de ma maison à Saint Malo, j'envisage m'installer près de Perros Guirec et reprendre une activité de chambres et table d'hôtes sur une propriété avec un beau parc et 4 chambres d'hôtes de charme (pierres, poutres, cheminées, beaux escaliers et piscine) et un fort potentiel. Je cherche donc un associé pour partage des tâches et apport de la moitié de la valeur du bien soit 350 000 €. J'ai déjà 4 ans d'expérience de maison d'hôtes que j'ai exercé seule. Je souhaite donner plus de corp à cette activité en achetant une propriété plus grande et plus en accord avec la nature. Je pratique la permaculture et souhaite proposer des menus préparés avec ma production maraîchère. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. une autre Marie...