670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche prets

Question anonyme le 21/08/2015 à 02h57
[ ! ]
Je me permets de vous expliquer très sommairement mon projet: Le marché de la restauration et l’hébergement en maison d’hôtes de sur des sites hautement touristique au Maroc connait un essor de 70% depuis ces 3 dernières années. Ce type d'hébergement propose une rentabilité de 35% par rapport à des modes d'hébergement plus classique. Cela fait des années que je travaille dans le secteur du tourisme ( accompagnateur, organisateur des voyages, cuisinier) et j'ai un fichier client non négligeable, et il me manque un investisseur prêt à nous suivre c'est tout! J’ai pour objectif de renovait une maison d’hôtes a 15000eur (capacité de 10 lits), et une salle de restauration à capacité de 50 couverts puis un restaurant en plein air destiné aux groupes et séminaires (50 à 70 couverts) Je serai enchanté de discuter avec vous plus en détail, de vous présenter le projet de développement a votre convenance. Vous pouvez me joindre au +212611265318 ou par mail : belhassa@yandex.ru Je reste à votre entière disposition pour vous présenter ce projet sûr, très rentable. Je suis sur Loir et cher et prêt à me déplacer pour un éventuel RDV. NB : Lieu d’implantation :14 km de la ville de Marrakech.maroc Superficie maison450m sur 2hec valle 450000 eur ( je parle le russe couramon)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche prets
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.516