669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maitre konaté touré en cotes d'ivoire existe t'il

Question de mague le 28/02/2011 à 09h54
Dernière réponse le 19/03/2012 à 20h54
[ ! ]
Merci de me répondre il y à une semaine maitre konaté touré m'a contacté pour un testament dont je suis la bénéficiaire il me demande de lui payer 425euros pour les frais je ne connait absolument pas ce monsieur il se prénome monsieur audrey claude et doit mourrir dans très peu de temps aider moi si c'est une arnaque comme je le pense merci
Répondre
8 réponses pour « 
maitre konaté touré en cotes d'ivoire existe t'il
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 07h30
[ ! ]
Moi aussi je viens d'avoir cela et qu'avez vous fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 09h28
[ ! ]
Bonjour ce week end j'ai failii ne faire avoir avec une personne que j'ai connu sur meetic avec qui j'avais eu un tres bon contact mais il n'a pas voulu me telephoner la semaine derniere je l'avais eu 38 seconde au tel et j'avais trouve sa voix bien forte avec un fort accent je passe tous les details des messages amoureux que la personne virtuelle m'envoyait et dans la conversation il me disait vouloir adopter sa niece orpheline qui etait en afrique et m'a parle de maitre konate avocat qui s'occupait de l'affaire pour faire venir cet enfant en france il voulait certainement m'arnaquer mais j'ai prefere arreter la conversation quand je me suis aperçu de la supercherie ayant ete trop deçu que l'homme a qui je parlais n'existait surement pas
Répondre
Réponse de amandine3009
Le 30/05/2011 é 22h56
[ ! ]
Moi aussi j'ai la meme histoire je crois.... un homme mourrant veux me leguer son argent pour faire un orphelina..... il dit avoir un cancer de la gorge.... je discute avec sur facebook mais ne se fait pas appeler comme ca il dit que sa femme est morte il y a plusieur année et pas d'eritier.... et il voudrai que je prenne contacte avec son notaire Maître Konate Toure mais je ne le fait pas.... est ce plus ou moin la meme histoire merci de me repondre aussi mon facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100000605370528 laisser moi un message en priver pour repondre merci d'avence
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 13h42
[ ! ]
Même chose pour moi, même histoire de ne pas en parler à personne et faire confiance, je trouve que pour un mourrant, il est capable d'en écrire des choses...Faîte attention à Martin Laplante et Konate Toure...Arnaque...
Référence(s) :
FacebooK
Répondre
Réponse de doucemoi
Le 22/06/2011 é 00h26
[ ! ]
Je suis bien heureuse d`être venue lire ces forums...car, il m`arrive la même histoire, j`en reviens pas...il dit s`appeller Martin Laplante...même notaire...argent à léguer etc...Faudrait bien qu`il se fasse prendre...dites-moi qui je peux contacter pour le déclarer comme fraudeur...J`ai peur que de pauvres gens se fassent avoir...
Référence(s) :
Facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 04h20
[ ! ]
Moi aussi, il m'a contacter sur sky, effectivement ce notaire existe, mais il y a un hic. il m'ademander des photos. je n'en ais pas . MAIS MEFIANTE, j'ai verifier son profil, j'ai decouvert qu'il y avait plusieurs personnes de facebook que je connaisssaistres bien.De plus j'ai par hasard decouvert une autre de ses photos, mais je pas pu constater, si c'etait la même personne ou pas. UNEchose qui est sûre, ne donner jamais de phtos, ni d'argent. ou d'autres informations personnelles! il m'a demander de partir la haut pour aller voir la personne qui s'en occuppe.je vais contiinuer mes recherches.et je reviendrait vous tenir au courant. Bon courage, je suis sur facebook AUSSI. BISOUS A TTES
Référence(s) :
FACEBOOK, SKYROCK.COM
Répondre
Réponse de kline
Le 11/10/2011 é 03h58
[ ! ]
Moi aussi il m as contacter sur sky m as donner l email de son notaire maitre touré m as dit de lui ecrire de sa part il dit s appeler Pierre Gomez femme morte lui cancer de la gorge donc peu pa parler mais m as pas demander de photo ou autre encore juste qu'il me reparle dmain matin!!!! purée j etais sceptique c sure mais bon que faire car ce qu'il fait c'est pas bien du tout !!!!
Référence(s) :
facebook et skyrock
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 20h54
[ ! ]
C'est une arnaque courante. Ils essayent par mail, via facebook et il y a eu plusieurs cas dénoncés en direct sur RTL sur l'émission "ca peut vous arriver". Le présentateur les piégeait en direct. Dès qu'il faut payer pour recevoir de l'argent, c'est à coup sûr une arnaque.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maitre konaté touré en cotes d'ivoire existe t'il
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.213