670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je en presence d une arnaque

Question anonyme le 16/11/2015 à 13h43
Dernière réponse le 09/03/2019 à 22h36
[ ! ]
Je viens de recevoir par émail une demande de recherche o pour un héritage de la part de maitre Batekoue pierre ce monsieur demeure 12rue Apaloo Afola BP2652 L ome Togo voici son email maitre.pierredovi01@ gmail.com merci de me renseigner
Répondre
12 réponses pour « 
suis je en presence d une arnaque
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/11/2015 é 00h18
[ ! ]
Bonjour, votre question n'est pas claire : une demande de recherche de quoi ? En tout cas, si vous ne connaissez pas cette personne, il s'agit logiquement soit d'une erreur, soit d'une tentative d'arnaque. Comme par hasard, le Togo n'est pas très loin de la Côte d'Ivoire ; or, depuis plusieurs années déjà, la Côte d'Ivoire se fait tristement remarquer par ses tentatives d'arnaques !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 09h32
[ ! ]
Oui surement une arnaque! moi même viens de recevoir un mail de cet soit disant notaire batékouné PIerre du togo me sigalant une sucession en ma faveur de 550.000 euros !! bien evidement une arnaque !mais ce qui m interpelle le plus c est que je regle moi même en france une sucession de ma maman a ce jour !!alors je m interroge!! comment font t il?? bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 14h08
[ ! ]
Je viens de recevoir le même mail, arnaque assurée. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 01h37
[ ! ]
Moi je suis au canada, même e-mail, même montant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 16h54
[ ! ]
Pareil, mais apparemment, ce sont les soldes... l'héritage qui m'attend est un maigre 530.000€. Cet abruti de "Pierre Batekoue" n'est même pas foutu de trouver un montant crédible (genre un truc qui ne se termine pas par 4 zéros, quoi) :-)
Répondre
Réponse de Compte31
Le 13/12/2015 é 12h12
[ ! ]
J'ai recu le même e-mail concernant un heritage de 550,000 euro. Une arnaque c'est sur.
Répondre
Réponse de Révolution85
Le 01/02/2016 é 23h02
[ ! ]
J'ai reçu le même e-mail concernant un héritage de 530.000 euro je pense que c'est une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 11h58
[ ! ]
J'ai reçu le même mail ! Une arnaque c'est certain !
Répondre
Réponse de pacomsa
Le 09/03/2016 é 16h38
[ ! ]
Bonjour je viens de recevoir la meme annonce ...je vois que je suis pas le seul dindon mais je viens de signaler cette arnaque aux services compétents dans l'éspoir que cette personne soit traquer et croquer...bien a vous tous mais svp pensez bien a signaler ces annonces pour le bien de tous merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 11h54
[ ! ]
Bonjour Je viens de recevoir le meme e-mail ce matin, avec à la clef un somme de 530 000 euros, de la part de ce meme individu. J'ai regardé le listing des notaires du Togo, et je n'en ai trouvé aucun de ce nom. Je présume donc qu'il s'agit d'une arnaque Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 14h08
[ ! ]
Moi aussi je viens de l'avoir c rien qu une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 22h36
[ ! ]
Voici mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas. Une amie très chère à moi m'a conseillée de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de CHEMIN D'OR. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatan car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant. Ce grand maitre ADJI Chemin d'or a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex, après 10jours consécutifs de travail. À présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant, il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exétent sans faille. Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail. Je vous le recommande E-mail : maitre.chemindor@gmail.com Son numéro est : +22999742590
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis je en presence d une arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.154