Suis je en presence d une arnaque

Je viens de recevoir par émail une demande de recherche o pour un héritage de la part de maitre Batekoue pierre ce monsieur demeure 12rue Apaloo Afola BP2652 L ome Togo voici son email maitre.pierredovi01@ gmail.com merci de me renseigner
12 réponses pour «
suis je en presence d une arnaque
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/11/2015 é 00h18
Bonjour, votre question n'est pas claire : une demande de recherche de quoi ? En tout cas, si vous ne connaissez pas cette personne, il s'agit logiquement soit d'une erreur, soit d'une tentative d'arnaque. Comme par hasard, le Togo n'est pas très loin de la Côte d'Ivoire ; or, depuis plusieurs années déjà, la Côte d'Ivoire se fait tristement remarquer par ses tentatives d'arnaques !
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 09h32
Oui surement une arnaque! moi même viens de recevoir un mail de cet soit disant notaire batékouné PIerre du togo me sigalant une sucession en ma faveur de 550.000 euros !! bien evidement une arnaque !mais ce qui m interpelle le plus c est que je regle moi même en france une sucession de ma maman a ce jour !!alors je m interroge!! comment font t il?? bien cordialement
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 14h08
Je viens de recevoir le même mail, arnaque assurée. cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 01h37
Moi je suis au canada, même e-mail, même montant!
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 16h54
Pareil, mais apparemment, ce sont les soldes... l'héritage qui m'attend est un maigre 530.000€. Cet abruti de "Pierre Batekoue" n'est même pas foutu de trouver un montant crédible (genre un truc qui ne se termine pas par 4 zéros, quoi) :-)
Réponse de Compte31
Le 13/12/2015 é 12h12
J'ai recu le même e-mail concernant un heritage de 550,000 euro. Une arnaque c'est sur.
Réponse de Révolution85
Le 01/02/2016 é 23h02
J'ai reçu le même e-mail concernant un héritage de 530.000 euro je pense que c'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 11h58
J'ai reçu le même mail ! Une arnaque c'est certain !
Réponse de pacomsa
Le 09/03/2016 é 16h38
Bonjour je viens de recevoir la meme annonce ...je vois que je suis pas le seul dindon mais je viens de signaler cette arnaque aux services compétents dans l'éspoir que cette personne soit traquer et croquer...bien a vous tous mais svp pensez bien a signaler ces annonces pour le bien de tous merci.
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 11h54
Bonjour Je viens de recevoir le meme e-mail ce matin, avec à la clef un somme de 530 000 euros, de la part de ce meme individu. J'ai regardé le listing des notaires du Togo, et je n'en ai trouvé aucun de ce nom. Je présume donc qu'il s'agit d'une arnaque Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 14h08
Moi aussi je viens de l'avoir c rien qu une arnaque
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 22h36
Voici mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas. Une amie très chère à moi m'a conseillée de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de CHEMIN D'OR. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatan car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant. Ce grand maitre ADJI Chemin d'or a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex, après 10jours consécutifs de travail. À présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant, il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exétent sans faille. Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail. Je vous le recommande E-mail : maitre.chemindor@gmail.com Son numéro est : +22999742590