669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t-il un huissier de justice à abidjan cote d'ivoire maitre kouakou

Question anonyme le 14/09/2014 à 14h52
Dernière réponse le 14/09/2014 à 18h46
[ ! ]
Je recherche maitre kouakou etienne huissier de justice à abidjan , existe t-il dans cette profession, c'est très important merci.
Répondre
4 réponses pour « 
y a t-il un huissier de justice à abidjan cote d'ivoire maitre kouakou
 »
Réponse de canounet
Le 14/09/2014 é 14h57
[ ! ]
Donnez des précisions sur les motifs qui vous ont amenés à poser cette question en attendant, voici une réponse que j'aime bien, faite par Jean-Piat à une question similaire : " Laissez-moi deviner : 1° Vous avez fait connaissance par internet ! 2° Il (elle) vous a rendu fou (folle) d'amouuuuuuuuuuuuur ! 3° Il (elle) a des ennuis d'argent (de douane, d'hôpital, de billet d'avion, son petit frère a été accidenté, son poisson rouge noyé etc, etc) 4° Vous êtes tellement crédule que vous lui avez demandé son n° de passeport ! 5° Vous avez quand même un léger (!) doute.... 6° Vous n'avez lu aucun des 10000 sujets qui traitent des arnaques africaines ! "
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 16h41
[ ! ]
J'ai un doute pour m.kouakou etienne à abidjan cote d'ivoire, est-il huissier de justice dans ce pays? mon ami est bloqué à abidjan ,venant du québec pour l'entreprise implantée iec son supérieur s'appelle m. blanchet serge merci
Référence(s) :
urgence pour mon ami
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/09/2014 é 18h34
[ ! ]
Avez-vous bien lu ma 1ère réponse ? cet individu soi-disant bloqué à Abidjan est un africain brouteur, c'est-à dire un escroc qui vous a hameçonné une belle histoire mais tout à coup un gros ennui, par exemple à la douane ou autre ce n'est qu'un prétexte pour vous extorquer de l'argent sous des prétextes divers, évidemment faux d'ailleurs l'avez-vous vu en direct en webcam ? l'avez-vous entendu au téléphone ? je ne sais pas ce qu'il vous a raconté, mais il m'étonnerait que ce soit un huissier qui doivent s'occuper de lui fouinez sur ce portail ou sur le net, vous trouverez maints exemples identiques et si vous avez un doute, c'est bien qu'il est fondé quelque part mais si malgré tout vous voulez raquer, ne venez pas vous plaindre ensuite
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/09/2014 é 18h46
[ ! ]
Complément : comparez ces témoignages sur : http://experts-univers.com/tableau-ordre-des-huissiers-cote-ivoire.html avec cette liste d'huissiers de justice : http://www.lespagesjaunesafrique.com/societes/cote-d-ivoire/huissiers-de-justice/ vous vous apercevrez qu'en Côte d'Ivoire, il y a moins d'huissiers de justice (des vrais) que de demandes de renseignement pour arnaques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t-il un huissier de justice à abidjan cote d'ivoire maitre kouakou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.343