670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque lors d un prêt entre particulier

Question de diego3ans le 30/03/2016 à 18h09
Dernière réponse le 25/12/2019 à 16h26
[ ! ]
Bonjour.Je vis en Belgique et je viens de me faire arnaquer par un monsieur Hardy David.J ai d abord payer des frais de garantie de 196 euros puis 303euros de frais de domiciliation bancaire et 253 euros de frais de notaire.Après il me réclamait encore 413 euros de frais pour le problème administrative ce dont je n ai pas payer.Mais j ai quand même payer les premiers frais.La seule chose que je n ai pas fais c est de signer le contrat.J ai tout payer par western union.Comment puis je faire pour récupérer les sommes payées.J espère que vous pourrez m aider a retrouvé cette personne et récupérer mon argent.Et je mets en garde les personnes attention ⚠ arnaque.
Répondre
1 réponse pour « 
arnaque lors d un prêt entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque lors d un prêt entre particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.437