Maitrise en psychologie 2010-2011

Question de la diva le 06/01/2010 à 21h07
Bonjour, je suis etudiante finissante en psychologie(bac+4). Je suis Haitienne. Je voudrais avoir une maitrise en psychologie du developpement de l'enfant et de l'adolescent en Suisse ou en France. Aidez-moi s'il vous plait.
5 réponses pour «
maitrise en psychologie 2010-2011
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 18h37
Salut, alors pour la France il faut que tu ailles sur les différents sites des universités pour voir quelles spécialités elles font en M2. Je ne peux pas te le dire exactement car moi je suis en gérontologie. Je suis à la fac de Tours et je pense qu'elle fait psychologie de l'enfant. Par contre dépêches toi de regarder car certains dossiers sont déjà à envoyer et il est surement trop tard pour certains. Tu peux trouver des infos sur le SUIO bon courage
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 22h17
Je sais pas
Référence(s) :
salut je suis algérienne j'habite a Alger et je viens de finir mes études de psychologie option clinique je voudrais avoir une réponse a propos des concours disponibles a Alger en psychologie option clinique
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 01h38
J'aiune maitrise en psychologie comment dois je faire pour entamer des etudes de doctorat en psychologie. Merci de me renseigner. Kettie Archer Gednard
Réponse de dodozoé
Le 08/08/2011 é 12h12
Bonjour je suis Dodo, je suis de la république démocratique du congo, psychologue chez médecin sans frontière. Je suis licencié en psychologie du travail. Dépuis que j`ai fini mes études, je me suis intéressé à la psychologie clinique. Alors je cherche à faire une spécialisation à distance et graduite en psychologie (master) et surtout la psychothérapie.
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 09h02
Bonjour, on m'appelle Clément et je suis béninois, Etudiant mémorant en Psychologie de la vie sociale et professionnelle (Psychologie du travail et des organisations). Alors je cherche à faire une spécialisation à distance et graduite en psychologie (master) et surtout la psychologie sociale et du travail. merci.