Demande de bourse a l etranger

Bonjour je suis etudiante camerounaise je fais psychologie et j aimerai avoir une bourse pour l annee 2010 2011 dans une universite francaise suisse ou belge je voudrai faire mon master a l etranger et me specialiser en psychologie sociale comment faire pour avoir une bourse merci
3 réponses pour «
demande de bourse a l etranger
 »
Réponse de kpagboma_ me
Le 11/07/2011 é 10h51
Monsieur le Directeur, J'aimerai obtenir une bourse d'études à l'étranger pour me spécialiser en Psychologie Clinique dans le cadre d'Etudes post-universitaires pour l'année 2010-2011 . J'ai fini mes études à Université de Kisangani, Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education; Option , Psychologie Clinique (lauréat 2009). Je réponds au nom de Pascal Lodza Kpagboma.
Réponse de kpagboma_ me
Le 11/07/2011 é 11h01
Bonjour le Directeur, je suis détenteur du Diplome de Licence en Psychologie Clinique et Aimerai connaitre les procédures pour une bourse de Doctorat en Psychologie .je suis congolais de la RDCongo-Kinshasa, Province Orientale. Actuellement, Enseignant à l'ISPT Rethy. La demande est formulée pour l'année académique 2010-2011.
Réponse de elhadj201@hotmail.fr
Le 03/11/2011 é 13h39
Salut,dailleur je suis ravis de s'exprimer sur votre site en vouloir benificier une bourse d'etude à l'etranger.Je suis mauritaniens titulaire d'un bac scientifique ,j'etudie à l'institut superieur de comptabilité d'administration des en trprises(iscae) de nouakchott.je suis en classe de premiere année réseau informatique et telecommunication. veillez agrée l'expression de mes sentiments les plus profonds.