670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse au canada

Question anonyme le 18/12/2009 à 16h08
Dernière réponse le 29/03/2012 à 02h15
[ ! ]
Salut, je suis une étudiante tunisienne, en psychologie, je compte continuer mon M2 dans une faculté de psychologie. J'aimerai savoir, si c'est possible d'avoir une préinscription à la faculté de psychologie en CANADA et bénéficier d'une bourse d'étude pour l'année 2010-2011, je l'envie d'évoluer dans mon domaine qui est la psychologie et poursuivre mes études notamment ma thèse mais je manque assez des moyens pour réaliser ma rêve ce pour cela que je compte sur votre aide et j'attends une réponse favorable.
Répondre
2 réponses pour « 
demande de bourse au canada
 »
Réponse de tonton raoul
Le 03/01/2011 é 10h07
[ ! ]
Salut, je suis béninois titulaire d'une maîtrise en psychologie, je compte continuer mes études en Master dans une faculté de psychologie. J'aimerais savoir, si c'est possible d'avoir une préinscription à la faculté de psychologie dans une université au CANADA et bénéficier d'une bourse d'études pour l'année 2010-2011, je voudrais évoluer dans ce domaine d' étude mais je manque de moyens pour réaliser mon rêve Je veux pouvoir compter sur votre aide Mes voeux les meilleurs à toute votre équipe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 02h15
[ ! ]
BONJOUR, BONSOIR je suis JEAN RALPH WALDO, j'ai terminer mon etude depuis 2011,j'aimerais etudier au canada science econcmiques,mais mes parents ne peux pas le faire pour moi a cause de la situatoin economique difficile,je veux obtenir une bourse pour etudier au CANADA.merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.505