Demande de bourse au canada

Salut, je suis une étudiante tunisienne, en psychologie, je compte continuer mon M2 dans une faculté de psychologie. J'aimerai savoir, si c'est possible d'avoir une préinscription à la faculté de psychologie en CANADA et bénéficier d'une bourse d'étude pour l'année 2010-2011, je l'envie d'évoluer dans mon domaine qui est la psychologie et poursuivre mes études notamment ma thèse mais je manque assez des moyens pour réaliser ma rêve ce pour cela que je compte sur votre aide et j'attends une réponse favorable.
2 réponses pour «
demande de bourse au canada
 »
Réponse de tonton raoul
Le 03/01/2011 é 10h07
Salut, je suis béninois titulaire d'une maîtrise en psychologie, je compte continuer mes études en Master dans une faculté de psychologie. J'aimerais savoir, si c'est possible d'avoir une préinscription à la faculté de psychologie dans une université au CANADA et bénéficier d'une bourse d'études pour l'année 2010-2011, je voudrais évoluer dans ce domaine d' étude mais je manque de moyens pour réaliser mon rêve Je veux pouvoir compter sur votre aide Mes voeux les meilleurs à toute votre équipe.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 02h15
BONJOUR, BONSOIR je suis JEAN RALPH WALDO, j'ai terminer mon etude depuis 2011,j'aimerais etudier au canada science econcmiques,mais mes parents ne peux pas le faire pour moi a cause de la situatoin economique difficile,je veux obtenir une bourse pour etudier au CANADA.merci d'avance