Maladie professionnel et gongé payé

/je suis en maladie professionnel depuis le 29/11/11,(MSA) ,est ce que je peux partir en congé payé a l etranger quel démarche dois je faire en cas ou
1 réponse pour «
maladie professionnel et gongé payé
 »
Réponse de 17CM
Le 08/04/2012 é 08h14
Bonjour, Vous devez en faire la demande au Médecin conseil de la MSA. Mai li me semble souvenir que l’on ne peut pas quitter le territoire français lorsqu’en est en arrêt maladie. Sur le territoire français c’est possible avec une demande et l’adresse de l’endroit ou l’on peut être contrôlée. Par contre si vous être en maladie avent vaux congés, les seront reporté a une datte ultérieur.