C'est une connaissance à moi qui s'est mis en contact avec cette dernière. N'ayant aucune information sur cette mambo,j'ai préféré me référer aux experts. Je n'aime pas affirmer des choses sur une personne dont j'ignore tout.
Il me semblait que quel que soit le nom utilisé, vous saviez détecter les arnaques.
Puisque la magie n'existe pas, toute personne qui prétend en faire contre de l'argent est un escroc.
Exactement ! C'est ce que je tente de faire comprendre à mon amie. Pour elle, du moment où cette dame à un site bien organisé donc c'est forcément sérieux !
Tout à fait! Mais les lignes bougent de plus en plus parce que beaucoup de proches ont coupé avec ces charlatans. Moi même juriste que je suis,je me suis fait avoir par un charlatan du bénin. A l'époque je ne connaissais pas le site les experts. C'est lorsque j'ai commencé a fréquenter le site que j'ai réalisé que je faisais fausse route. Aujourd'hui, ayant cessé ses pratiques je vis mieux et mon portefeuille se porte bien. Je tiens à vous remercier pour toutes vos contributions. Ça aide beaucoup de personnes.