Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Mambo marie laveau de e.vodou.net est-elle fiable?

Question de tonton nono le 12/06/2018 à 23h45
Bonsoir, qui connaît mambo marie laveau ? Elle a son site e.vodou.net. Nous voulons avoir des renseignements sur elle.
7 réponses pour «
Mambo marie laveau de e.vodou.net est-elle fiable?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/06/2018 é 01h31
Après avoir alerté les autres sur les arnaques du net, vous posez la question ?...
Réponse de tonton nono
Le 13/06/2018 é 11h29
Bonjour, c'est une connaissance à moi qui s'est mis en contact
Réponse de tonton nono
Le 13/06/2018 é 11h32
C'est une connaissance à moi qui s'est mis en contact avec cette dernière. N'ayant aucune information sur cette mambo,j'ai préféré me référer aux experts. Je n'aime pas affirmer des choses sur une personne dont j'ignore tout.
Réponse de Jus.tess
Le 13/06/2018 é 11h41
Il me semblait que quel que soit le nom utilisé, vous saviez détecter les arnaques. Puisque la magie n'existe pas, toute personne qui prétend en faire contre de l'argent est un escroc.
Réponse de tonton nono
Le 13/06/2018 é 13h14
Exactement ! C'est ce que je tente de faire comprendre à mon amie. Pour elle, du moment où cette dame à un site bien organisé donc c'est forcément sérieux !
Réponse de Jus.tess
Le 13/06/2018 é 13h43
Je comprends. C'est toute une éducation à refaire, ce qui est quasiment impossible concernant les croyances.
Réponse de tonton nono
Le 13/06/2018 é 14h15
Tout à fait! Mais les lignes bougent de plus en plus parce que beaucoup de proches ont coupé avec ces charlatans. Moi même juriste que je suis,je me suis fait avoir par un charlatan du bénin. A l'époque je ne connaissais pas le site les experts. C'est lorsque j'ai commencé a fréquenter le site que j'ai réalisé que je faisais fausse route. Aujourd'hui, ayant cessé ses pratiques je vis mieux et mon portefeuille se porte bien. Je tiens à vous remercier pour toutes vos contributions. Ça aide beaucoup de personnes.