Manchette décrochée coté cuve

Question de fjc.faure le 07/09/2012 à 19h52
Bonjour, J'ai un lave linge Electrolux modèle AWF13480W, La manchette entre le hublot et la cuve s'est décrochée coté cuve. Je l'ai vérifié, pas de défaut... Mais je n'arrive pas à la remettre en place (et surtout a voir sa position pour réaliser l'étanchéité). Merci de vos réponses
1 réponse pour «
manchette décrochée coté cuve
 »
Réponse de mimi54
Le 08/09/2012 é 09h51
Bonjour pour la remettre enlevez la porte décrochez le cerclage extérieur et l'extérieur de la manchette il y a un ressort qui bloque sur le coté cuve tirez sur la manchette pour la faire sortir en la repérant remettez la manchette autour de la cuve(une des deux parties de la languette à l'intérieur,l'autre à l'extérieur) remettez le ressort(à 2 ce sera plus facile,vous comprendrez pourquoi) il va dans la gorge de la cuve sur la languette extérieure bon courage puis continuez l'avant de la manchette cdt michel
Référence(s) :
mimi54