Comment déboucher et remettre Durit cuve/pompe?

Question de Didine68 le 25/05/2012 à 16h18
Bonjour a tous ! Je me suis lancée hier soir tard a ouvrir mon lave linge frontal whirlpool 5731 qui ne vidange plus. On ma déjà expliquée qu'il fallait démonter la Durit cuve pompe....oui mais de quel coté ,comment peut on la remettre?? Je ne suis plus sous garantie[+6mois] et pour couronner le tout mon sèche linge mem marque a lâché il y a 2 semaines donc si jarrivais a réparer le lave linge je serai la plus heureuse!! Merci pour toutes vos réponses que j'attends avec impatience car je sèche totalement!! Cdt
3 réponses pour «
Comment déboucher et remettre Durit cuve/pompe?
 »
Réponse de mimi54
Le 26/05/2012 é 09h17
Bonjour il vous faut une pince universelle penchez la mal à 45°,bloquez la avec une lampe éclairez bien et vous verrez la durit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Didine68
Le 27/05/2012 é 21h18
Bonjour a tous Ça y est g démonté et trouvé dans la Durit cote cuve 2 chaussettes!!! Le plus dur fut de remonter tout Et tout marche ! Super!!! J'y ai cru et je tiens a dire que ce forum est vraiment génial! Sans vous je naurai sans doute rien tenté! Merci les gars Maintenant je vais essayer de comprendre pourquoi mon sèche linge ne sallume plus du tout Quelquun a une idée ???
Réponse de mimi54
Le 27/05/2012 é 22h05
Bonjour merci pour le retour donnez moi la ref exacte du sl Cdt michel
Référence(s) :
mimi54