Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Pourais-je être mannequin à 14 ans même si je suis petite?

Salut , j'ai 14 ans et je voudrais devenir mannequin , tout le monde me dit que j'ai un super beau visage mais le seul gros problème c'est que je mesure dans les environs de 1.58 et je pèse que 38 killo donc je suis une personne de petite taille et d'un petit poid . Ce qui est dommage car je pense que j'ai les capacités pour être mannequin plus tard.
7 réponses pour «
Pourais-je être mannequin à 14 ans même si je suis petite?
 »
Réponse de photoparisss
Le 09/04/2012 é 23h12
Aucun soucis , il y des demandes pour des models de partie du corp (donc du visage) , n'hesite pas !
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h35
Salut ! aime cette page svp : www.facebook.com/LeCoinDeLaMode. et peut etre que je pourrais faire quelque chose pour toi ....
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h11
Je suis exactement comme toi! Je mesure pareil, je pèse pareil et je voudrai faire mannequin! Après, je ne suis magnifique du visage mais bon, voilà. Mais t'inquiète pas, y a des mannequins de petite taille aussi. :) Bonne chance, bisous!! <3
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 19h23
Pour être mannequin, commence par te renseigner sur les castings en cours et faire des photos de qualités à envoyer aux agences proches de chez toi ! c'est la meilleure façon d'avoir un avis professionnel, honnête et rapide ! Bonne chance ! :)
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 18h14
LAISSE TOMBER TA PAS LES CRITERES
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 03h09
Bonjour je m'appel charonne j'ai 13 et demi je suit petite en taille j voudrais fair mannequin parce que ces ma passion serte je nais jamais poser pour un magasine je suit une adomes comme tout ado jai de bouton aider moi s'il vous plais
Réponse de PtitEtoile
Le 15/10/2014 é 21h51
Bonjour Je ne vois pas le probleme Ça existe les mannequins petite et puis si vraiment c'est genant tu peux toujours mettre des talons (attention pas trop haut ou tu vas te casser le dos) Après, tu es jeune, -on a le meme age lol- donc tu n'as encore fini de grandir (sauf si tu es reglee) D'apres moi aucun probleme, surtout si tu as un beau visage ne te decourrage pas, réalise ton rêve, mais ne néglige pas tes études au cas où ça ne marcherait pas Et, n'oublie pas ce dicton "Qui ne tente rien n'a rien" !! Bonne chance :)