670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mannequinât à 15 ans

Question de oh-my-god le 02/12/2009 à 20h08
Dernière réponse le 17/06/2011 à 17h39
[ ! ]
Bonjours, j'ai 15 ans. J'aurais mes 16 au moins de juin 2010. J'aimerais vraiment être mannequin je fais 1.74 m. Je pèse environ 55 kilos. On me dit souvent, voir tout le temps que je fais 17, 18 ans. Je cherche vraiment à être mannequin. Aidez moi s' il vous plaît. J'habite dans le 74 ( Rhone alpe ).
Répondre
4 réponses pour « 
Mannequinât à 15 ans
 »
Réponse de TI1000
Le 14/12/2009 é 10h41
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle.... je suis un adulte de 55 ans qui vous réponds,pour qu'il n'y ait pas de problèmes........................................................ Si c'est votre reve, il faut le réaliser..................................... Il n'y a pas d'age pour etre mannequin................................. certains des mannequins sont des bébés, mais je ne pense pas qu'on puisse appeler cela mannequin............................ Mais si la photographie inventée en 1824, et oui! c'est vieux..........est réussie pourquoi pas ?................................. Il y a plusieurs catégories de mannequins, cela dépend de la demande du candidat (e), et du conseil du professionnel, en effet, HELAS, une dame qui fait 11O kgs ne sera pas engagée, par un grand couturier de Paris, mais par un autre professionnel qui vend des vétements pour les hommes et femmes fortes........................................ .....Il faut réaliser un bouc, sorte de classeur, ou ont présentent des photographies de pose faites par un vrai professionnel.............ou par quelqu'un de votre entourage qui connait la lumiére et les contre-jours, les flous artistique,.................................................................................. Après il faut rechercher sur internet, les maisons qui effectuent des casting, prendre contact avant pour connaitre les conditions d'inscription et de représentation........................ Un contrat doit etre signé si vous etes retenu......................... Jamais un professionnel ne viendra vers vous, pour vous demander de passer tel jour, à son cabinet, ...................... Cela peut arriver lors d'un évènement local, mais il ne faut pas réver a cela........................................................................ je résume/ cherchez les maisons de mannequins :qui organisent des casting.................................................................................. Connaitre les conditions........................................................ Faire un bouc de vos plus belles images.............................. connaitre les conditions de représentation, par exemple, est ce que l'un de vos représentants légaux, PAPA, MAMAN, doivent etre presents , le jour du casting....... Signer un contrat.................................................................. bon chance..........tout est réalisable, si on le veux au fond de soi.......................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 12h40
[ ! ]
Salut, moi aussi j'ai 16ans je suis un garçon j aimerais étre mannequin ou acteur pourriez vous m'aidez a trouver des agence de casting merci par avance
Répondre
Réponse de violetlolo13
Le 26/07/2010 é 16h08
[ ! ]
Moi je voudrais savoir s'il est possible de faire mannequin même si on a quelques problèmes d'acné sur les bras. J'ai 14 ans je fais 1m80 pour 65kilos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 17h39
[ ! ]
Moi j'ai 15 ans je fais 1m72 et je pése 49kg je voudrai etre mannequin ! esque vous pourriez m'aidez pour trouver des agence de casting merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mannequinât à 15 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.063