Esc-ce que je suis faite pour etre Mannequin?

Bonjour je m'appelle Amane J'ai 13ans. Je mesure 1m65 et je pèse 50kilos et je révérais d'etre mannequin. Je fais Beaucoup de Photos Avec mes Amis et Mes cousines et elles me disent tout le temps que je suis faite pour etre mannequin. Repondez Moi S'il vous plait A bientot!
2 réponses pour «
Esc-ce que je suis faite pour etre Mannequin?
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h40
Je pense que cela dépent de ton physique ! Si tu est bien faite et que tu as tout ce qu'il faut ou il faut et que tu sais bien porter de nombreuses fringues je crois que tu devrais d'abord voir avec tes parents puis te renseigner via des agences spécialisées qui ne te demande pas d'argent (car ça c'est à tous les coups de l'arnaque) et voir ce qu'ils te disent :) Personnellemment j'ai 14 ans et je fais du mannequinnat pour un magasin de destockage de marques et je fais 41,2 kg pour 1m64 (je ne suis pas annorexique), j'ai une poitrine de 80B et je "sert" beaucoup à faire pour les tailles très petites du genre XS et j'ai d'abord demandé à mes parents et j'avais une amie qui fesait du mannequinat là-bas du coup je lui ai demandé. Mais si tu préfère faire du mannequinat en défilé je pense que tu devrais te renseigner un peu partout. Tu trouveras sûrement :) Bref je te souhaite plein de bonnes choses et que tu trouveras de quoi réaliser ton rêve ! :) Gros bisous A. xxx :)
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h17
Mercii Beaucoup pour ta reponse elle va me faire réfléchir! Tu as dela chance d'etre mannequin a ton age moi je reverais d'etre a ta place! :) Bisous
Référence(s) :
Hein