Manque notice de montage

Question de ZOEY2008 le 10/07/2015 à 07h21
Bonjour, j'ai récupéré une banquette lit gigogne avec 1 tiroir a roulettes modele bois sapin bruyere blanc que j'ai acheté sur une trocante mais sans la notice de montage, je sais seulement qu'il l'a acheté chez DELAMAISON. Qui eux ne veulent pas m'envoyé cette notice car je n'ai pas la facture. J'espere que quelq'un pourra m'aidé. Merci d'avance
1 réponse pour «
manque notice de montage
 »
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 10h21
Avec un peu de logique vous le monterez sans trop de problème. Si vous n'y réussissez pas c'est qu'il manque des pièces car sur ce système de banquette on ne peu pas se tromper