Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

MANTEAU QUEUE DE VISON MARRON

Bonjour, J'ai en ma possession un manteau en queue de vison Taille 44 (longueur mi mollet) dans sa housse de protection, jamais porté (offert à ma grand mère peu de temps avant son décès et donc reçu en héritage). Je ne sais quoi en faire et surtout ou le vendre. Pourriez vous me renseigner?
5 réponses pour «
MANTEAU QUEUE DE VISON MARRON
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h44
Combien $ demandez vous ?
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 22h39
J'ai pu me rendre chez un fourreur (Milady paris 08) et il me l'a expertisé entre 1200 et 1500 euros. il est en parfait état car conservé en coffre froid et surtout jamais porté. Je suis prête à vous le céder pour 1000 euros.
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 13h45
Bonjour, J'ai en ma possession une veste en vison courte taille 42 en parfait état que je souhaite vendre.je la cède à 1000 euro. C'est une très belle pièce compte tenu du marché sur ce genre de produit.Merci de m'indiquer les sites (sérieux) où il est possible de réaliser la transaction
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 14h17
J'ai un manteau en queue de vison couleur marron foncé, taille 42. Je suis prete à le vendre à un prix raisonnable car c'est un bel article. Faire proposition.
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 21h57
J'ai une veste et une ytque en queue de vison en excellent état. Prêt à la céder à un excellent prix